| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Le chaudron |
|---|---|
Le Druide Transactions (28) |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:18:10 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Ce fut du rapide --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 10:58:00 ![]() ![]() |
Gon29 Transactions (5) | je lui ai vendu un noctua et un casque --------------- Feedback |
Message édité par Le Druide le 23-11-2006 à 18:22:42 --------------- Mes achats/ventes/échanges |
Message édité par Le Druide le 23-11-2006 à 17:57:08 --------------- Mes achats/ventes/échanges |
vladvasiliu Transactions (10) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Mes achats/ventes/échanges |
vladvasiliu Transactions (10) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Oui j'ai trouvé tout ce que je cherchais --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Le Druide Transactions (28) | --------------- Mes achats/ventes/échanges |
Le Druide Transactions (28) | --------------- Mes achats/ventes/échanges |
vladvasiliu Transactions (10) | up pour un bon vendeur serieux Message cité 1 fois Message édité par vladvasiliu le 28-11-2006 à 08:11:21 --------------- mon feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut le druide,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Elle est HS la bh6, si tu la veux en entier pas de problème, sinon je peux désouder les condos. Si t'as un petit bidule en échange je veux bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je vais pas te demander des sous pour ça --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gon29 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |