| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] Achetez et vendez du matos HS, gros changement !!| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Achetez et vendez du matos HS, gros changement !! |
|---|---|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 09:13:33 ![]() ![]() |
bebel31 Transactions (0) |
gil681 Transactions (4) | c'est con j'ai jete une 9800se a la poubelle ya 15 jours pour cause d'artefact elle avait 1 an
|
bebel31 Transactions (0) | ah ouais dommage --------------- Mon Feed |
Robbb Transactions (14) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
Message édité par alfox1 le 18-05-2005 à 21:13:59 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 23:39:52 ![]() ![]() |
Alrick Transactions (3) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
Message édité par SH4 Origon X le 19-05-2005 à 16:42:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Ca me fait penser que j'ai un Disque ExcelStor 80go, qui à servi une semaine mais qui est mort...
Message édité par SH4 Origon X le 19-05-2005 à 07:58:37 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- Mon Feed |
Polo206 Transactions (5) | up |
alaflamout Transactions (28) | je dois avoir un lecteur CD slot in Goldstar HS, il rejette les cd mais est bien reconnu par le bios .
|
OliV462 Transactions (0) | On est bien ici |
Message édité par SH4 Origon X le 19-05-2005 à 16:43:26 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | A la limitte une plaque de 120Go IDE ca pourrait aller dessus... |
bebel31 Transactions (0) | j'ai justement une plaque de 120 hitachi sata. Interréssé ? Message édité par bebel31 le 19-05-2005 à 16:52:45 |
Message édité par SH4 Origon X le 19-05-2005 à 17:00:57 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bebel31 Transactions (0) | tu as des donnés dessus que tu veux récupérer ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Oui, le disque est plein à craquer de données perso, donc quelques unes auquelles je tiens beaucoup (photo entres autres). --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bebel mon DD maxtor est vendu --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bebel31 Transactions (0) | @ constructor : c'est édité. je le laisserais quelques jours barré et aprés je l'enleverai.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Au fait bebel31, peux-tu retirer le Western 30go de mes ventes, je m'en suis occupé, bien formaté et scanné, il remarche --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
makito911 Transactions (4) |
Message édité par makito911 le 20-05-2005 à 12:53:19 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | drapal |
Polo206 Transactions (5) |
|
bebel31 Transactions (0) | bonjour
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Et bien up --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci mais est ce possible de bien ecrire mon pseudo --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] Achetez et vendez du matos HS, gros changement !!