Reprise du message précédent :
je cherche un adapt tout con moi si kkun a
tutu
j'ai déjà mon tutu et ma tusl, j'ai juste niké mon adapt de ma BE6 dernièrement
moi j'ai mon tutu, une st6, mais que 256mo de ram (mes 256 autres sont tous pourris, montent pas haut, timings de merde, et 26546781 erreurs à memtest)
et personne veut m'en vendre !!!
ca vaut plus rien la sdr
ouais mais neuf dans ma contrée, ca se trouve à 50? les 256mo, ca fait chier pour une troisième conf (et en plus, faut y passer 10jours pour trier les pures nonames des trucs moins pourris)
bon j'ai trouvé mon tutu
où?
sur un topic
et bien sur il avait que de la ddr à vendre, pas de sdr pour moi
j'hésite à basarder ma plateforme BE6
1x256 d'infineon pour 30? (tient 133 en 2-2-2, et le vendeur à fait 155 en cas3 déjà). j'ai enfin trouvé on bonheur !! (et peut être même plus, me rappelle de mes mushkin rev2, c'était de l'infineon et ca taquinait les 170 en 2-2-2 )
bon je remonte ma plateforme BE6, et je vois apres si je la basarde ou pas (je garde la tusl hein )
j'ai une ST6 moi, elle aurait quoi de moins que la tusl2 ? (à part le vio cette abit permet pas de le régler sans mod, avec ma cusl2 je pouvais monter jusqu'à 3.6)
J'ai bien cherché moi aussi j'en ai trouvé aucun. Je me suis résigné a en commander 2 en allemagne chez jes-computer. C'est con je suis en Suisse je peux pas te vendre le deuxieme
j'ai ptet trouvé
Un adapt tout con je dois avoir
il prend le fcpga ?
Je ne suis pas une bête en Intel Il sert pour un PIII500
a priori je pense qu'il doit marcher je vais vérifier ca
donc un fcpga y'en a un qui est content là au fond de la salle je vois edit: grillé
ouep il tient donc le fcpga tu es d'ou/tu en veux combien ?
ouep