Pour tester un oc vaut mieux faire un wprime ou un Intel burn test (j'approuve moins quand même) puis après ça sera le h24 et les bsod qui te dirons quoi faire
C'est surtout pour envoyer du lourd sur 3Dmou m'a t on dit
Une espèce de revenge
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
je suis frustré de pas pouvoir l'installer par manque de place dans mon danger den donc je veux qu'elle parte vite car je dois renouveller ma plateforme d'oc xtrême
Ça donne rien je fais une après midi cuisine avec mes p'tits,gâteau au chocolat et gaufres. Je me remets au s775 très bientôt car j'ai des cpu's à tester et après
Mais le prix out me fait un peu peur (je suis de la région parisienne), serais tu aptes (pas physiquement, mais mentalement ) à baisser un peu ton prix ?
Mais le prix out me fait un peu peur (je suis de la région parisienne), serais tu aptes (pas physiquement, mais mentalement ) à baisser un peu ton prix ?
Basilou
je peux te le faire au même prix en R2 mais je dois récupérer le cpu dans la semaine car je l'ai prété à un ami pour qu'il flashe ça cm .