| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] trouvé |
|---|---|
Maedhros54 Transactions (25) |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 10:08:53 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
crico33 Transactions (31) |
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | c est pas l alim qui faut vendre c est les 480 hc --------------- Topic ventes - |
|
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | Je suis avec une sr2 et des 5690 de folie J'ai cherche une 4ème hc mais c'est comme les perfect storm |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 11:44:22 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Topic ventes - |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | c'est pas faux |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | j aurais bien dit encore 170 180 € pieces (prix ou je vendrais les deux miennes .) ) --------------- Topic ventes - |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | tu penses qu ils seraient compatibles les cables avec ma strider full modu 1000 w ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Avec les 580 au on trouve a 250€ WC on peut difficilement les vendres plus chère. si elle parte à 200€ a mon avis c est bien , je te signale au il y a 4 mois, avant la sortie des gtx 6xxj avais mis les mienne a 250€ pièces et que t a pas voulu en prendre Les GTX 660 ti a 300€ sont 20% plus performante , et nos cartes ont 2 génération de retar, meme si je ne trouve pas encore le besoin de les revendre vu que tout tourne, toujours plus difficile de changer un sli ou un tri sli Tu les estimes a combien toi nos 480 hc ? Message édité par seinron le 30-08-2012 à 09:43:37 --------------- Topic ventes - |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up pour les cables --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | il est ou le patron ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
macgeek Transactions (11) | salut, tu cherche un cm ? |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | Je fais une grosse pause bien mérité car j'ai beaucoup de choses à régler. @wolf je ne sais pas encore ce que je fais faire mais les câbles sont à refaire car à force de démonter et remonter les gaines n'ont pas trop aimer Donc soit je les refais et couple mon alim avec une autre sois je change tout Pour le reste ça va passer en stand by pour le moment |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | oh merdouille ! pour une fois que je trouvais des cables gaines dispos en double pour mon alim.... sinon ils sont bousilles, ou bien c'est light ?
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | Juste les embouts à refaire et les retendre un peu pour de la perfection Sinon sur frozen ils en vendent des tout prêt |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | bon et cbien pour voir ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2012 à 14:57:59 ![]() UP |
crico33 Transactions (31) |
|
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
|