|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] trouvé |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Voila je cherche une configuration pour un copain
Message édité par HaRRy_ le 11-02-2009 à 14:11:38 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 21:11:02 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un samsung 223BW à te proposer si ça l'intéresse. achat à carrefour, en 2007 je crois. facture présente --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | salut quel prix ? garantie 0 pixel defecteux ? bref la total
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
marcopodo Transactions (242) | l'est garanti si garantie de 3 ans (j'avoue ne pas savoir). Facture présente. Garanti 0 pixel HS (même pas de sous pixel).
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | ecoute je regarde et je vois --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Salut, j'ai cette uc à vendre, facture sur plusieurs pièces
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | dommage c'est pas cher mais bon je cherche un C2D et une cg plus puissante désolé --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | j'ai baisse pour cela, néanmoins si tu veux je peux virer le proce et la carte, la carte mère gère les C2D , l'ecc et le sly --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 12:50:23 |
marcopodo Transactions (242) | j'ai ça à te proposer : Message édité par marcopodo le 24-01-2009 à 15:53:07 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | sans indiscrétion, qu'est ce qui te convient pas? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | - un graveur DVDRW
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
marcopodo Transactions (242) | je t'ai déjà donné les ref de l'écran plus haut ...
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
elrazor44 Transactions (0) | je vais surement me débarrasser de mon uc et écran 19" (acer AL1912) tout ça à base de c2d (intel core 2 duo e6750 - 2Go G.Skill pc6400 PK) + (asus p5n-e sli) + NX8600GTS-T2D256E-HD-OC + disque dur --> T7k 500 + boitier advance noir bien ventilé et je filerai avec un bureau ikea en pin naturel ++++ voila voili voilou pour le prix je sais pas. tu es dans les prix mais ça sera surement moins ... pour les factures faut que je cherche dans mes cartons suite à mon arrivé sur BDX. voila dis moi si cela te branche. à suivre arf j'oubliais alim lc power green 550w je crois Message édité par elrazor44 le 27-01-2009 à 21:50:02 --------------- mon feed http://nhfr.org/feed-back-f40/feed [...] .htm#45565 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | suivant le prix et la garantie des pièces
xpe Transactions (0) | Bonjour,je vais surement vendre ma tour d'ici peut qui est composé de:
Message édité par xpe le 28-01-2009 à 17:54:59 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | ta configuration es sympa xpe mais un poil cher car apres j'ai pas assez pour un écran sympa + les frais et tu as moins de 100 messages donc pour l'instant désolé non
elrazor44 Transactions (0) |
--------------- mon feed http://nhfr.org/feed-back-f40/feed [...] .htm#45565 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | mon pote est sur Talence près de l'iut informatique --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
elrazor44 Transactions (0) | faudra me dire si ça le branche au cas ou je me mettrais à chercher tout ça ... et si il veut venir le voir tourner chez moi je suis sur le bouscat --------------- mon feed http://nhfr.org/feed-back-f40/feed [...] .htm#45565 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | désolé pour le retard, j'ai pas eu encore le temps de lui parlé horraire décalés oblige
mrpropre007 Transactions (0) | Salut,
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | ah scuse j'avais zapé ta config ^^
Message édité par HaRRy_ le 03-02-2009 à 11:32:41 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mrpropre007 Transactions (0) | Core2Duo E6750 Achat 12/12/2007 Grosbill -> Garantie encore 2ans |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Coucou, bon désolé du retard mais je travail toute la journée et j'ai pas forcement le temps de voir mon pote.
mrpropre007 Transactions (0) | Ok, bonne recherche !
|
choobidou Transactions (22) | Hey !
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | salut si tu pouvais me mettre ou tu as acheté tout ca, en gros le temps de garantie car 1 ans c'est juste suivant les pièces
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | pas de réponse
Publicité | Posté le |