|
Auteur | Sujet : [ACH] Trouvé |
---|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 12:03:11 |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Bon, le test d'autonomie est fini : elle est de 1h45 : je l'ai retrouvé éteint en revenant de déjeuner... --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
le_persan Transactions (32) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
shreckbull Transactions (0) | J'aurai bientot quand j'aurai changé son clavier, un toshiba A10 avec Celeron 1.7, 512, 30GB, 14p ...
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la-sauterelle le 29-05-2007 à 16:38:37 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
à moins de 150 ?
|
shreckbull Transactions (0) | Un clavier anglais ca te vas ... ? Message édité par shreckbull le 29-05-2007 à 18:11:50 |
le_persan Transactions (32) | non non |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:44:51 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | il est pas polyglotte eul'persounnet!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | you're a liar!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
le_persan Transactions (32) | c'est vrai en plus
Message édité par le_persan le 29-05-2007 à 23:12:17 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | du bist ein Lügner --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
le_persan Transactions (32) | nein, ich bin recht |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Sale petit chaton va!!!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
le_persan Transactions (32) | merki |
ah ben crotte alors --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | bimbo, bimmmbooo --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
thierdesign3 Transactions (0) | je vais peut être lacher un ASUS L3800:
|
charask8 Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (1) | tu serais preneur a combien in? |
le_persan Transactions (32) | voir mon 1er post, ce sera difficile de monter au-dessus de 150 |
ptifre Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9510649
|
le_persan Transactions (32) | état moyen |
ptifre Transactions (0) | au niveau des specs c'est aussi bien voire mieux que ce que tu demandes, aussi (processeur, mémoire et disque dur).
|
Publicité | Posté le |