|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Trouvé - Ne pas lock |
Agnin Euh...Transactions (42) | J'ai tout trouvé.
Message édité par Agnin le 25-03-2014 à 08:27:12 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 12:45:02 |
marcopodo Transactions (242) |
Agnin Euh...Transactions (42) | pas forcemement non --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
marcopodo Transactions (242) | dans ce cas, je sais pas si ça peut t'intéresser, mais j'ai une 8500GT et une 8600GT entièrement passives d'origine. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Agnin Euh...Transactions (42) | c'est quel modele la 8600gt? ca peut m'interesser --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
marcopodo Transactions (242) | http://www.google.fr/imgres?safe=o [...] NIBEK0DMCY Je crois... Il faut que je revérifie (elle tourne actuellement dans mon HTPC ). Message édité par marcopodo le 19-01-2014 à 13:12:25 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Agnin Euh...Transactions (42) | tu la vendrais combien fdpin? ah et elle dispose de combien de memoire? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | up --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | up --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Absolom2022 Transactions (63) | j'ai un routeur basique 4 ports sur paris
Message édité par Absolom2022 le 20-01-2014 à 05:35:01 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 05:34:04 |
Agnin Euh...Transactions (42) | hello désolé ça dépasses mon budget je comptes pas y mettre plus de 10e dans l'ideal j'avais penser grouper avec autre chose de la liste vu le prix abusif des frais de port... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Absolom2022 Transactions (63) |
|
Agnin Euh...Transactions (42) | ben 10e tout compris mais ça vaut pas le coup je compte pas dépouiller quelqu'un c'etait surtout histoire de combiner avec autre chose j'en acheterais un neuf sinon je vais pas me compliquer la vie --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | salut
--------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
Agnin Euh...Transactions (42) | Ah ca me tenterais bien la 7870....... Pas de risque de blackscreen? c'est ton dernier prix 100e? j'avais un budget très serré de 80e et une alim qui n'est pas très veloce (pour ça que je cherchais une 7850) Message édité par Agnin le 24-01-2014 à 12:16:57 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | elle est du 21/09/2013 donc non c'était surtout visiblement 2 à 3% des cartes Sapphire, là c'est une msi garantie par ldlc très peu de différence de conso Message édité par 93lloic le 24-01-2014 à 14:08:17 --------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
Agnin Euh...Transactions (42) | ah t'es vendéen aussi? je vais etre franc j'aurais espéré 90e.. ecoutes je reflechis un peu et je te confirmes ça --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | 93lloic ça te tentes un echange avec quelquechose? Je vends pas mal de trucs:
Message édité par Agnin le 24-01-2014 à 16:29:49 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | le kit cpl + la 5770 (mais avant tu peux me donner taille en longueur de la carte et hauteur du rad) + 50€ de ta part --------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
Agnin Euh...Transactions (42) | L'echange me va je te donne les dimensions dans la foulee
Message édité par Agnin le 24-01-2014 à 23:50:54 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | ça passe pas... mon mini boitier hp c'est 18.5cm max pour 4.6cm --------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
Agnin Euh...Transactions (42) | ah merde dommage pour la cg --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
El_diablo Transactions (766) |
Agnin Euh...Transactions (42) | hello, désolé pas précisé dans l'annonce je vais le faire, il me faut un petit switch de 2 à 4 ports --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Agnin Euh...Transactions (42) | hello c'est moi qui suis désolé j'ai trouvé entre temp une hd5450 passive donc plus besoin de petite cg --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pack 775 type E8400 & co | A clore svp |
[ACH][Paris/RP] MacBook Pro 15" mid-2012 | [ACH] carte graphique mxm 2 pour acer aspire pas chére |
[ACH] nokia lumia 920 | [ACH] RAM DDR3 2x4 go 1600MHz à 40e maxi ou 4go 20e maxi. |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Trouvé - Ne pas lock |