|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Trackball |
ya bon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:27:35 |
|
|
|
_pask_ Transactions (1) | j'ai un trackball logitech, optique, a fil, sans roulette |
madfireblade Transactions (0) | c'est super le trackball je pourrais plus m'en passer!!! |
ya bon Transactions (0) | C'est bizarre que ce ne soit pas plus répandu, c'est super pratique avec un portable Message édité par ya bon le 02-03-2005 à 19:32:33 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est au top le trackball
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ya bon Transactions (0) | Tu conseilles un modèle particulier qu'il est bien |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'ai eu pendant des années le microsoft intellimouse trackball (le blanc) - Je l'ai en 3 exemplaires Bon toucher et les éléments tombent parfaitement sous la main, un vrai bonheur. soucis principal : il s'encrasse vite (pas optique).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 19:59:51 |
supertramp27 Transactions (1) | perso j'ai l'intellimouse blanc;il est plus tout jeune mais bien pour un droitier uniquement !
|
madfireblade Transactions (0) | j'ais les deux de chez microsoft (un sur chaque pc)
|
ya bon Transactions (0) | De toute façon je n'ai plus envie de m'embêter avec un trackbal qui n'est pas optique,au début je pensais prendre un Logitech Marble Mouse. Mais j'hésite, je crois que je vais arrété mon choix sur celui çi http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix |
lmurien Transactions (6) | ça fait deux ans que j'ai celui là,que dire si ce n'est que c'est que du bonheur
--------------- ^^FEED^^ |
ya bon Transactions (0) | Il est sympa, il ressemble à une souris avec une boule sur le côté. Néanmoins, je préfère avec la boule au milieu . |
madfireblade Transactions (0) | pour un debutant celui avec la boule sous le pouce est peut etre plus partique puisque les "clic droit,clic gauche" reste a la meme place que sur une souris.
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
benjihg Transactions (0) | moi j'aime pas les trackballs --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est pasque t'es encore trop jeune
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2005 à 22:09:09 j'ai un trackball Kensingtown a vendre ( Kensington Expert Mouse Pro )
|
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 02:54:22
|
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 03:04:38 bah voui :s |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | T'es généreux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 03:06:33 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 06:16:16 Oh que oui
|
ya bon Transactions (0) | Tu dors jamais toi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 06:23:18 non ca sert a rien |
ya bon Transactions (0) | S'il est en état neuf c'est bon on passe en mp |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 06:25:49 oh que oui qu'il est en etat quasi neuf |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 06:27:11 juste un truc j'arrives pas a remettre la main sur le cd de drivers |
ya bon Transactions (0) | Aucune importance... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 06:30:49 je prefere prevenir ... ( pour qu'il n'y ai aucune embrouille ) |
Publicité | Posté le |