J'ai deux 5950 Ultra (haut de gamme!), une Asus et une MSI. L'Asus possède son système de refroidissement mais pas les fixation, celui de la MSI est présent et fixé.
L'Asus présente des artefacts, la MSI indique qu'il lui manque l'alimentation.
si tu veux j'ai un micro HD 4go issu d'un iPod mini
il est pas completement HS, mais les vitesses sont tres lentes, ca peut encore lire de la musique, mais pour transferer c'est plusieurs mins par chanson. Y'a pas mal de grattements quand on mets l'oreille au mini
Diurn-> Je croyé ke tu parlé d'un Ipod, dsl g mal lu. donc dsl pas preneur. Cryio-> Grace a Diurn d'ailleurs, je viens de voir la categorie HS, donc merci, mais rien ki m'inetersse.
j'ai pas mal de trucs morts à refourguer :
du DD de 20 à 60 Go
du lecteur CD et DVD (plus ou moins fonctionnels)
du microdrive 4Go issu d'un iPod Mini, qui ne marche plus (comme ça du jour au landemain, impossible de le détecter depuis mon lecteur de MicroDrive) je n'ai que le MD et la nappe de connection pour l'ipod mini.
de la carte mère Socket A qui ne boote plus et je sais pas pourquoi, de toute façon, j'ai plus de proco sA pour tester (MSI KT3 Ultra 2)
de la carte graphique (GF2 Ti) RAM HS je pense
du proco P4m 1.8GHz
de la RAM SDR
ce doit être à peu près tout, faut que je fouille pour vérifier
Je ne suis pas de la RP, mais j'ai une CM socket 478, je ne sais pas si elle fonctionne encore, elle ne fait plus de bip au boot, j'ai 3 disques dur de 5go et 10go, j'ai aussi une alim ATX 250W, si tu es interessé, proposes des prix.