| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] tour complète |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:01:05 ![]() ![]() |
rastarocoach Transactions (0) |
|
fragglitos91 Transactions (3) | @spyker ton offre me plait quand même pas mal je viens d'aller vérifier la compo de la tour et c'est vrai que ça le fait bien
|
fragglitos91 Transactions (3) | C'est vrai que le boitier est particulier quand même mais ce qu'il y a dedans mamamia oO |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | Yep, i know it's qualitay!! xDD Alim modulaire au fait, j'enverrais aussi les cables dont je me sert pas avec ;-), à part pour la cm et le proc, j'dois avoir la facture du reste normalement :-)
|
|
Message édité par rastarocoach le 16-11-2009 à 15:17:00 |
fragglitos91 Transactions (3) | Hopla j'ai pas dis que ton offre m'interessait pas rasta mais tu m'as pas donné de prix et mon boitier c'est un ATX |
|
fragglitos91 Transactions (3) | Ouais mais bon j'aurais bien aimer avoir un boitier comment dire récent et joli si possible |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:20:40 ![]() ![]() |
Message édité par rastarocoach le 16-11-2009 à 15:25:24 |
sispeo91 Transactions (98) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
rastarocoach Transactions (0) | Pour Q6700 + P5WD deluxe + 2Go de crucial + 8800GT avec refroidissement ZEROTherm (Donc silencieux et chauffe pas), j'arriverai à moin de 300€ in , il faut que je test la carte mère et voir combien mon pote ma la vendrai pour te fixer le prix final mais ca te laisserai + de 50€ pour choisir le boitier/alim de ton choix. |
fragglitos91 Transactions (3) | Salut les gens dsl pour ma réponse tardive mais birthday oblige |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | Plop je te file le lien de mon topic de vente si tu veux un peu plus de détails :-) ou j'ai mis l'ordi :
Message édité par spyker06 le 17-11-2009 à 16:41:57 |
fragglitos91 Transactions (3) | merci spyker mais pour l'instant je privilegie sispeo91 qui est du même département que moi et sa config me plait pas mal |
sispeo91 Transactions (98) | Réponse en MP pour la localisation --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
|
fragglitos91 Transactions (3) | Je te remercie pour ta propal rasta c'est fort sympathique |
fragglitos91 Transactions (3) | Bon ben la vente s'est déroulée sans problème, vendeur très sérieux et sympa je recommande |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | J'ai pas mal de matos à vendre sur mon topic qui te permettrait de te remonter une tour à moindre frais... --------------- Feedback - |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |