|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] topic clos |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 18:06:42 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ils ont fait des mobos slot1 micro atx
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | au fait je suis entrain de prime95zer un PII 333 avec juste un rad passif.
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | prime95zer = faire tourner prime95 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
el barbudos Transactions (0) | j'ai regardé mon stock, à part la BH6 que je t'ai filé, rien en slot1 |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 18:46:24 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah c'est déjà bien que tu me l'aies donnée la BH6 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | non le principe du soft c'est de faire faire des calculs au cpu et il les compare avec sa base de donnée.
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | J'ai sur Paris, PII233 + QDI legend V pour 15 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | j'ai déjà trop de proc --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
npcza Transactions (23) |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | De toute façon ma carte mère limite l'O/C donc je peux pas monter à + de 300Mhz mon P266 MMX..j'avais bien pensé lui coller un celeron 300 O/C au max mais la mobo est pas d'accord... comme tu le dis au niveau du fsb... Message édité par bigoudi33 le 21-05-2004 à 20:37:29 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
jibbi Transactions (0) | -->sicarius : toujours interesse par les 6 cm?
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | faut que je puisse en essayer une pour savoir si je peux passer ma ram dessus. Sinon ça vaut pas le coup.
jibbi Transactions (0) | ouaip |
jibbi Transactions (0) | ben allez 12 euros et tu paies les fdp
|
nico1375 Transactions (5) | abit be6 20 dans sa boite |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut sicarius,
Message édité par alpacou le 22-05-2004 à 19:23:25 |
Nzh0 Transactions (0) | j'ai 3 ou 4 CM
|
jibbi Transactions (0) | desole mais not possible Message édité par jibbi le 23-05-2004 à 18:41:11 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
jibbi Transactions (0) | moi je veux bien mais pas si ca me coute de la thune ... |
HVA3602 Transactions (1) | Hello,
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon laissez tomber, ça revient trop cher pour ce que je veux faire.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |