| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH]Topal de Rh4d4 |
|---|---|
Cizia Transactions (103) | Reprise du message précédent : --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 13:57:56 ![]() ![]() |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
Hellowww, --------------- Topal de moi |
Mamito Transactions (21) | merci pour les photos
|
--------------- Topal de moi |
Mamito Transactions (21) | se tâter ou pas se tâter .... |
Cizia Transactions (103) | --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Topal de moi |
Mamito Transactions (21) | tu annonces que les prix sont négociables, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:18:42 ![]() ![]() |
Oui je suis déjà passé de 65IN à 60IN pour toi Message édité par rhadamanthes69 le 30-07-2015 à 15:17:57 --------------- Topal de moi |
Cizia Transactions (103) | Message édité par Cizia le 30-07-2015 à 15:31:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wreck Transactions (8) | Bonjour,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9701_1.htm |
rhadamanthes69 Transactions (24) | Je t'avouerai que je préférerai ne pas séparer le kit triple channel... --------------- Topal de moi |
Wreck Transactions (8) | Tu me fais un prix pour les 4 fdpin stp ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9701_1.htm |
Mamito Transactions (21) | je sens que c'est le bon moment pour propaler |
Zedess 114Transactions (473) |
rhadamanthes69 Transactions (24) | faites faites, ce soir je suis en vacances Message édité par rhadamanthes69 le 31-07-2015 à 09:23:42 --------------- Topal de moi |
Cizia Transactions (103) | --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Link06510 Transactions (122) | |
flat4power Transactions (76) | |
skllcrm Transactions (19) |
Mamito Transactions (21) | ya tout qui pars ici, reste plus que le volant |
@Mamito, 55 IN dernier prix Message édité par rhadamanthes69 le 01-08-2015 à 00:18:45 --------------- Topal de moi |
Mamito Transactions (21) |
|
Luzog Transactions (100) |
Mamito Transactions (21) | |
rhadamanthes69 Transactions (24) | Les zamis je suis en déménagement, je m'occuperai de toutes les ventes dès lundi --------------- Topal de moi |
Mamito Transactions (21) | |
Mamito Transactions (21) |
|
Mamito Transactions (21) | bon ça fait 2 semaines que je cherche un volant, à chaque fois le vendeur me fais poireauter, ça me soûle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |