Désolé mais j'ai une touche à 200€ ... me reste à voir niveau conso, j'ai beau avoir 5 ports Pci sur ma super carte maman, j'ai une alim de 950W et ça monte vite a pleine bourre les watt sur ces bestioles
Message édité par rhadamanthes69 le 08-12-2013 à 17:41:55
nop, en même temps je suis le seul électronicien dans la boîte donc je fais un peu ce que je veux et puis personne ne comprend vraiment ce que je bidouille Puis d'ici à ce que je leur explique le concept et qu'ils veuillent farmer il n'y a qu'un pas
Message édité par rhadamanthes69 le 08-12-2013 à 23:09:25
Jvai deja voir comment ca se passe ce mois financièrement. .. vacances... toussa... avec 2.2 Mh/s ca devrait être sympa si le cours s'effondre pas comme ce vendredi soir après ca me paiera ma ferme petit a petit ! Avant l'arrivée des fpga
Des FPGA à Litecoin ? Tu crois que ça vaudra le coup ?
Comprendre pas comme les ASIC qui sont toutes arrivées en même temps et du coup qui ont fait augmenter tellement vite la difficulté que seulement ceux qui y avaient mit des milliers s'en sont sortis gagnant ?
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon