|
Auteur | Sujet : [ACH] TFT 24" Wide |
---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 09:46:12 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
binney Transactions (1) | dommage que tu ne sois pas dans le 13:
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Effectivement |
binney Transactions (1) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Non, pas tant que ça, mais quitte à investir une telle somme, autant limiter les risques |
binney Transactions (1) | c'est sur
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 09:20:42 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Jusqu'à 850, selon l'âge et l'état de l'écran |
binney Transactions (1) | j'ai la journée pour me décider(rtt 3 jours),au pire j'en achete 2 et je te vends celui avec les pixels dead --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Attend le vampire, tu ne comptes quand même pas demandé plus que tu ne l'as acheté??!
|
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | le hercules je l'ai payé bien plus et si je vendait mon dell ss pixcel dead, je suis certains ke je trouverai un acquéreur pour 900 --------------- Mon FeedBack!!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Non, je ne pense pas, plus maintenant.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Absolument pas rare, y a déjà deux personnes qui me l'ont proposé |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Qui a parlé de 600 ou 700?!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | C'est pour ça que j'en ai vu 4 partir entre 800 et 850 ces deux derniers mois |
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | j'ai un dell 24 wfp2405 etat comme neuf acheter en aout 2005 si ca t'interesse Message édité par zaeim le 21-03-2006 à 17:10:59 --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | MP zaeim |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | oui j'ai editer car acheter en 2005
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Tout simplement parce-que tu me proposes un prix totalement indécent, soit 1000 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | 1000 c abusé --------------- Topicon ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui, ptêt, mais j'ai déjà deux personnes prêtes à passer commande pour profiter de cette promo, donc ce n'est pas utopic |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben je commence à me tater, mais bon, je préfère mettre un peu moins, et surtout avoir la certitude de ne pas avoir de pixels dead |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | au pire si tu as de pxl dead tu le retourne chez dell avec le délai de 7jours --------------- Topicon ! |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | Je suis désolé tu ma demandé combien je te dis 1000 après si tu pas d'accord c pas grave tu peux l'acheter à 1300 sue le site dell ou à quelqu'un sur le forum à 850 peut être. Et aussi moi je te dis 1000 toi ta rien proposé mais à 850 je le vendrais pas il est encor neuf 0 pixel morte très peu utilisé et aussi 1300 le prix neuf moins 25% = 975 donc mon prix ne pas indécent et je ne suis pas un blagueur |
Publicité | Posté le |