je trouve ça + sympa d'acheter sur un forum!! ça permet de faire la connaissance de gens très sympa!! entre autre toi (tekilaz), welcome, sniperr, penpen57, et bien d'autre que je ne peux nommés, la liste serait trop longue
Prend la chez surcouf c'est 29.90? direct chez toi.
Ca sert pas à grand chose d'attendre pour gagner 5?.
Enfin v'là ce que j'en pense.
C'est excellent pour Winamp, Ativx, etc...
Effectivement, mais c'est pas grave je réexplique!!
Tout d'abord j'en propose 20€, si c'etait 25 je l'aurai depauis longtemps!! (loi des 30% ) ensuite moi j'adore rencontrer du monde sur les forums!! et enfin j'ai pas envie de faire vivre couf qui la plupart du temps pratique des tarifs prohibitifs!!!
Et surtout pour finir, merci à toutes ces ames charitables et pleines de bon conseils (et pour les up aussi)
mince je m'en doutai mais heureusement, j'ai decider de m'acheter un chargeur avec plusieurs accus parceque j'ai tout un tas d'appareil pour le bebe qui marchent avec des foutus piles
mince je m'en doutai mais heureusement, j'ai decider de m'acheter un chargeur avec plusieurs accus parceque j'ai tout un tas d'appareil pour le bebe qui marchent avec des foutus piles
Je vais faire pareil car c'est vrai que ça bouf des piles les jeux pour n'enfant.
Sinon pour info j'ai fais tout montgallet, charenton et daumesnil samedi et aucun mag ne vend l'hercules mais 2 Mags ont la saffire pour 36?. Voilà pourquoi j'ai pris la telecomande chez le Couf pour moins de 30? et c'est estampilé Hercules. Si j'avais sû je me serait pas déplacé et me là serais fait livrer.
Bye et bonne recherche.
Message édité par zebbulon le 17-11-2003 à 10:11:34