Voila j'achete un TBIRD entre 1 et 1.4 Ghz .A la limite un duron aussi ~800.C'est pour remplacer mon pauvre 1.2, paix a son ame !
Je sais que vu le prix de vente on prefere generalement les garder, mais la c'est pour une BA
Tiens le grand, le beau ,l'inteligent Nato .Tu as un 1400 a vendre ? tu en voudrais combien ?
Oliver The Great >> je sais pas trop,dis moi directement combien tu en veux , ce sera plus simple
Disons que j'ai potentielement un TBird 1400 à vendre.
J'attends mon XP2000+ pour upgrade, et en fonction du résultat oui j'en aurais peut etre un à vendre
Pour le prix c'est à voir ....
On en reparlera une fois qu'il sera effectivement en vente
( Tu le veux avec ou sans ventilo ? ).
J'aimerais quant à moi bien récupérer un Athlon 1300 ou 1400 avec FSB de 200 Mhz. C'est le max supporté par ma vieille carte mère. Si quelqu'en dispose d'un CPU de cette famille en guise de décoration de bureau, je suis prêt à lui racheter.
J'aimerais quant à moi bien récupérer un Athlon 1300 ou 1400 avec FSB de 200 Mhz. C'est le max supporté par ma vieille carte mère. Si quelqu'en dispose d'un CPU de cette famille en guise de décoration de bureau, je suis prêt à lui racheter.
Je suis dans exactement le même cas mais bon, on va pas lui polluer son topic non plus
Ca se fait rare ces bestioles et en plus, avec l'été qui arrive, certains vont mourir
Vous feriez mieux de nous les vendre