reg49 a écrit :
Ok, ca semble sympa comme produit, et suffisament vieux pour peut etre rentrer dans mon budget Questions :
-prix fdpin ?
Je dirais 200in c'est quand même un tablet ne l'oublions pas
-etat général du stylistic ?
Assez bon pas de choc rayure (l'ecran avait un overlay durant son utilisation, je l'ai oter car il etait sale du coup l'ecran est nickel en dessous), il n'y a que le velour à l'arrière qui est usée.
-etat des plastiques ?
Bon état sachant que la facade avant est en métal laqué je crois (bonne sensation de solidité une fois le tablet en main)
-etat de l'ecran, est ce que le stylet fonctionne bien sur toute la zone de l'ecran ou a t il plus de mal sur les bords ?
Ecran donc nickel, la dalle tactille fonctionne bien, il faudra que je teste sur les bords pour te confirmer ça
-ya t il besoin d'un stylet specifique ou bien le doigt suffit il ?
Il me semble que ça fonctionne aussi sans stylet, a reconfirmer aussi.
-tu parles du dock, y a t il le clavier infra rouge avec ?
Non j'ai pas de clavier IR j'ai la souris IR par contre, mais il y a un port clavier + un port souris sur le dock et un port floppy/cd aussi.
-combien de temps dure la batterie ?
La par contre je ne te cache pas que sur du matériel de + de 3ans la batterrie est quasi dead, normal quoi.
Voila nickel pour du GPSMP3CAR ou une mega telecommande Pronto style ou super ipod de salon, c'etait mes projets mais pas assez de temps...
Voili pour les préliminaires Tu t'en doutes, la première question reste la plus importante
|