| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH SUSPENDU] CM µATX socket 478 |
|---|---|
Stylken Transactions (78) |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:43:35 ![]() ![]() |
LuDo_16 Transactions (35) | Tu es pressé ??? J'en ai peut être une (à vérifier pour le µATX) mais dispo seulement mi-septembre... Elle vient d'un pc IBM... |
Stylken Transactions (78) | Pour l'instant mes finances ne me permettent pas d'être pressé --------------- F' - [Achats / ventes] |
LuDo_16 Transactions (35) | Bah je vais aller regarder de plus près la bête et je te dirai... |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:15:53 ![]() ![]() |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | j'ai une carte mère µatx Asus si tu veux --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | je vais voir ca Message édité par Bartleby62 le 18-08-2007 à 23:36:31 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Stylken Transactions (78) | Je viens de regarder vite fait sur le net, c'est la grosse galère pour trouver les pilotes ou des infos sur la carte en cas de problème donc je préfère refuser ta proposition --------------- F' - [Achats / ventes] |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | j'ai tout les pilotes les mise à jour bios etc... --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | une carte de HP y a pas de bundle après on peut s'arranger avec les pièces que j'ai à la maison --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Stylken Transactions (78) | En fait de bundle j'ai juste besoin de la plaque pour masquer les ports en fait. Tu fournis un CD avec les pilotes ? La CM supporte les "Celeron D" ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | les célérons D je sais pas j'ai un céléron 2ghz si tu veux pour aller avec Message édité par Bartleby62 le 19-08-2007 à 00:38:26 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
Stylken Transactions (78) | Ca m'ennuie quand même vu que je ne sais pas si le proc est mort ou si c'est ma CM --------------- F' - [Achats / ventes] |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | c'est quoi ton problème je vais t'aider à trouver Message cité 1 fois Message édité par Bartleby62 le 19-08-2007 à 00:45:26 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | cherche pas c'est le proco je viens d'avoir la meme chose avec un 3700 san diego paix a son âme. --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Stylken Transactions (78) | Nop et c'est le PC de mon beau père. T'as du proc en socket 478 alors ? EDIT: Idéalement je cherche quelqu'un qui voudrait bien me prêter un couple CPU/CM qui fonctionne avec certitude pour que je teste ce que j'ai chez moi. Message édité par Stylken le 19-08-2007 à 01:04:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Dans ce cas, si tu cherches un couple CM/CPU, tu peux aussi voir du coté AMD.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
C'est bien pour celà que je disais CM + CPU AMD, car en général ca coute moins cher. Mais faut préciser si tu veux du microATX ou pas, quel est ton budget maxi etc .... à mon avis tu devrais refaire un topic avec juste la recherche de CPU / CM en P4 s478 ou AMD socket A ou 939. En s478 tu vas pouvoir avoir des P4 3Ghz voir un poil plus (3,2 & 3,4) mais les prix seront déjà supérieur au prix que tu voulais mettre dans une CM déjà.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
Ben dtu ne truandes pas non plus M$, c'est juste que l'un des composants principales est mort |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | j'ai la p4sd-la et le celeron 2.0ghz --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |