Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] support ventirad hyper 48

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] support ventirad hyper 48

n°6208036
nuwa

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 21:23:15  profilanswer
 

Bonjour  
au cours d une opération de maintenance (retour SAV) j ai oublié de démonter mon support de ventirad  
pour le CoolerMaster Hyper 48 KHC-L91-U1. (ne rigolez pas trop fort)  
il me manque juste deux pièces et cela pourrait intéresser une personne ayant installé ce ventirad sur un P4.  
il me faudrait alors les dimensions de la plaque universelle (celle d en dessous la carte mère) et, par contre la pièce indispensable, le support du k8 qui ne sert qu'aux cpu amd socket 939 ou 940.  
alors si il vous reste cette pièce, ou si vous connaissez quelqu un qui à installé ce ventirad, s il vous plait aidez moi.  
(je tourne avec le ventirad d origine, et quand je monte dans le black hawk de bf2, je m'y croirait)  
bonne journée  
merci  
eric

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 21:23:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] support ventirad hyper 48

 

Sujets relatifs
[ACH]Deskpro compaq EN FC, point d'accès WIFI[ACH] écouteur pour v800
[ACH] 2 x Raptor 36go pour Raid0[ACH] app. photo SONY DSC W1 pour pièces détachées
[ACH] Plextor PlexWriter Prenium[ACH] 512mo PC3200 !! TRES URGENT
[ACH] Thermalright XP-90 / XP90C[ACH] RAM 512 Mo PC 2100 (ou plus) [Vendeur trouvé]
[Ach]Portables qui fonctionne à 20euros maxi Urgent[ACH] Carte mere Socket 939
Plus de sujets relatifs à : [ACH] support ventirad hyper 48


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR