|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Plextor PlexWriter Prenium |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 20:19:45 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up, je cherche vraiment ce graveur ! |
bopannibal Transactions (0) | Il s'agit bien du graveur CD-RW correct?
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Oui c'est un graveur CD-RW qui se trouve à 89 en neuf, et qui se négocie à 55 en version externe comme montré ici :
|
bopannibal Transactions (0) | C'etait bien la version boite mais il faut que je verifie...je suis au travail...
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK pas de problèmes, merci à toi ! |
bopannibal Transactions (0) | Desolé il s'agit d'un plexwriter 4824TA 48x24x48A Noir mais pas le premium....
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Arg !
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | pkoi ce graveur en particulier ? j'en ai deux... c'est pour faire de l'extrac audio ?
Message édité par foufou81 le 01-12-2005 à 23:45:24 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 23:44:24 |
drk- Transactions (3) | Moi aussi je le cherche, alors si tu vends les deux mp moi |
drk- Transactions (3) | ah c'est pas celui la alors ^^
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | bah j'ai le petit sigle "premium" sur la facade si... mais c'est pas un RW 32... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Le PlexWriter Prenium est un graveur CD spécial et il n'existe pas de version 24x à ma connaissance, tout comme cela est d'ailleurs donné sur le site de Plextor Europe http://www.plextor.be/.
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | bah si t'en veux pas tampis je les filerai aux copaing
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Arf si c'est un 24 ce n'est pas un Prenium, alors ton graveur est déjà excellent, comme tous les Plextor, mais ce n'est pas ce que je recherche. Et puis c'est mieux de filer aux potes que de vendre je trouve, pas toi ?
|
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Si tu étais intéressé par le Plextor pour ses qualités de HD CD, j'ai un MSI graveur DVD DR4A, qui fait le HD CD (1.3 Go sur un CD). |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Non ce n'est pas uniquement pour ça. Merci de la proposition ! Par curiosité, combien vends-tu ton graveur, et dans quelle condition ? (Boite, facture etc...). |
guizmoe22 Tout a un début...et une fin !Transactions (0) | Bonjour,
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Ah, enfin ! lol Pas besoin de me rappeller les caractéristiques, je les connais par coeur, mais c'est gentil !
|
guizmoe22 Tout a un début...et une fin !Transactions (0) |
Message édité par guizmoe22 le 02-12-2005 à 13:55:11 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Dommage pour moi, je ne recherche qu'un Prenium pour le moment. |
guizmoe22 Tout a un début...et une fin !Transactions (0) | Morning-UP |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up collègue chercheur ! |
ArcaneXIII Transactions (154) | Quel prix est tu prêt à mettre ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Je cherche en occasion et moins cher que sur Infojet, qui le propose à 90 neuf.
|
guizmoe22 Tout a un début...et une fin !Transactions (0) | Morning up |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Je te laisse le topic car j'en ai normalement trouvé un (nous avons plus qu'à faire la transaction), un noir en IDE (TLA #0000) peu utilisé et dans un trés bon état. Bon courage pour tes recherches !
|
gsxrsrad Transactions (1) | j'ai un graveur CD Plextor 52x32x52 de couleur beige, Plexwriter Premium.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |