Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ACH]

n°24689296
myzt

Transactions (97)
Posté le 27-12-2017 à 15:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très bon écran, ton exemplaire est vraiment bon niveau uniformité glow/bleed  :hello:  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 15:34:05  profilanswer
 

n°24689308
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 27-12-2017 à 15:39:33  profilanswer
 

Merci!
 
J'ai fait exprès de l'acheter d'occasion pour ne pas tomber sur un neuf avec beaucoup de backlight bleeding (aussi pour économiser).
En ce qui concerne le glow, ça reste de l'IPS  :lol:  
Il n'y a que l'OLED pour me satisfaire...

n°24689762
myzt

Transactions (97)
Posté le 27-12-2017 à 19:48:30  profilanswer
 

Héhé pareil, j'ai juste acheté le mien il y a 3 semaines
Même prix et un bon exemplaire aussi  :)  
Tu devrais sans soucis le vendre facilement et je t'ai fait un peu de pub sur le fofo^^
C'est mérité car c'est rare de voir un vendeur publiait des photos dans de bonnes conditions pour montrer le phénomène du backlight bleed  :)


Message édité par myzt le 27-12-2017 à 19:48:44

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°24691019
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 28-12-2017 à 15:53:59  profilanswer
 

Je baisse le prix de la 1080 à 450€ FDP out.

n°24691021
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Transactions (11)
Posté le 28-12-2017 à 15:56:45  profilanswer
 

je t'ai rep sur mon topic :)


---------------
Topic de ventes
n°24691023
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 28-12-2017 à 15:58:10  profilanswer
 

0nizuk4 a écrit :

Je baisse le prix de la 1080 à 450€ FDP out.


 
 
:hello:
 
ta carte m'intéresse , d'autant plus si par le fait que le nouveau proprio pourra l'enregistrer à son nom tu sous entends que la garantie fonctionnera via le compte de ce nouveau proprio :love: c'est bien le cas ?  
 
si c'est exact , il faudra qu'on enregistre aussi ta facture sur notre compte evga ? ( celle de caseking )  
 
pour finir , la garantie sera de 3 ou 5 ans à compter d'octobre 2016 ?

n°24691052
roro1501

Transactions (1)
Posté le 28-12-2017 à 16:15:23  profilanswer
 

0nizuk4 a écrit :

Je baisse le prix de la 1080 à 450€ FDP out.


Je t'ai répondu sur mon topic également je te la prends si il n'y a personne avant moi  :jap:

n°24691060
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 28-12-2017 à 16:20:48  profilanswer
 

J'ai demandé à plusieurs personnes sur leur topic et c'est roro1501 qui m'a répondu "je prends à ton prix" donc je dois voir ça avec lui.
 
Peut-être que j'aurais dû demandé un par un...

n°24691066
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Transactions (11)
Posté le 28-12-2017 à 16:24:05  profilanswer
 

Lien du message? juste curiosité ^^ j'vois pas de topic à son nom xD


---------------
Topic de ventes
n°24691070
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 28-12-2017 à 16:25:37  profilanswer
 

RoYaLSleT a écrit :

Lien du message? juste curiosité ^^ j'vois pas de topic à son nom xD


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 16:25:37  profilanswer
 

n°24691103
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 28-12-2017 à 16:45:08  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
 
:hello:
 
ta carte m'intéresse , d'autant plus si par le fait que le nouveau proprio pourra l'enregistrer à son nom tu sous entends que la garantie fonctionnera via le compte de ce nouveau proprio :love: c'est bien le cas ?  
 
si c'est exact , il faudra qu'on enregistre aussi ta facture sur notre compte evga ? ( celle de caseking )  
 
pour finir , la garantie sera de 3 ou 5 ans à compter d'octobre 2016 ?


Le nouveau propriétaire pourra enregistrer la carte sur son compte.
Pour la facture je sais juste qu'elle est liée au numéro de série de la carte.
La garantie est de 3 ans à compter d'octobre 2016 et est transférable car le numéro du produit termine par -KR
Le lien de la page garantie EVGA https://fr.evga.com/support/warranty/

n°24691130
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Transactions (11)
Posté le 28-12-2017 à 16:57:21  profilanswer
 

Ah... ben vu que j'ai dis OKAY avant tout le monde... :/
Je pige pas, j'ai dis okay à 450, du coup ça devrait être bon non...?
J'ai pas dis que je prenais à ton prix paske je pigeais pas tes histoires de garantie en fait, mais bon même si c'est pas les mots exacts c'est la même chose...
 
Edit : je t'ai même MP pour te demander ton paypal avant sa rep...


Message édité par RoYaLSleT le 28-12-2017 à 16:59:13

---------------
Topic de ventes
n°24691150
roro1501

Transactions (1)
Posté le 28-12-2017 à 17:05:40  profilanswer
 

Pour être clair aussi ici également j'ai dis que je la prenais au prix demandé sur mon topic. Après c'est à 0nizuk4 de trancher sur qui est prioritaire, si jamais c'est moi alors je la prends sinon tant pis.

n°24691154
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Transactions (11)
Posté le 28-12-2017 à 17:08:05  profilanswer
 

Ah mais j'ai rien contre toi ou autre hein..
C'est juste que je dis okay pour la prendre mais que j'ai pas compris le laïus a côté pour la garantie..  
Je lui demande comment je regle la carte en mp... tout ca 15 min avant toi... du coup j'ai pas compris pourquoi c'est toi en fait c'est juste ça.. rien de mal :)


---------------
Topic de ventes
n°24691224
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 28-12-2017 à 17:45:49  profilanswer
 

putain je suis troisième bordewl de mewde ... :D
 
 
par contyre si on suit chronologiquement les choses , royalset dit ok à 450 sur son topic à 16h01 ( heure de l'edit :p ) et onizuka "accepte" par un on continue sur mon topic à 16h07 , soit quelques minutes avant que roro dise qu'il prenne ( 16h15 ) :/
 
je dis ça , je dis rien ... #partensifflantetensegrattantlescouilles

n°24691232
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 28-12-2017 à 17:49:46  profilanswer
 

Effectivement, je me suis planté.
 
J'ai fait attention seulement au "ça peut m'intéresser" de RoYaLSlet alors qu'en fait c'est lui qui est le 1er.
 
Désolé :jap:
 
EDIT: voilà pourquoi j'aurais pas dû demander à plusieurs personnes à la suite  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par 0nizuk4 le 28-12-2017 à 17:51:03
n°24691248
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Transactions (11)
Posté le 28-12-2017 à 17:58:35  profilanswer
 

0nizuk4 a écrit :

Effectivement, je me suis planté.
 
J'ai fait attention seulement au "ça peut m'intéresser" de RoYaLSlet alors qu'en fait c'est lui qui est le 1er.
 
Désolé :jap:
 
EDIT: voilà pourquoi j'aurais pas dû demander à plusieurs personnes à la suite  :pt1cable:


 
Pas de soucis t'inquiete pas ;)
 
Du coup? :p On deal?


---------------
Topic de ventes
n°24691260
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 28-12-2017 à 18:03:41  profilanswer
 

RoYaLSleT a écrit :


 
Pas de soucis t'inquiete pas ;)
 
Du coup? :p On deal?


Je t'envoie un MP.

n°24691610
vincent295​90

Transactions (63)
Posté le 28-12-2017 à 21:34:47  profilanswer
 

:hello: Onizuka4
 
Tu peux en dire plus sur le "bug de la ligne verticale centrale" ? fréquence ? ça arrive pendant les jeux ? ou uniquement en sortie de veille ?
 
@ tous : Qu'en est-il de la garantie Asus si vous n'êtes pas le premier acquéreur ?

n°24691642
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 28-12-2017 à 21:53:29  profilanswer
 

vincent29590 a écrit :

:hello: Onizuka4
 
Tu peux en dire plus sur le "bug de la ligne verticale centrale" ? fréquence ? ça arrive pendant les jeux ? ou uniquement en sortie de veille ?
 
@ tous : Qu'en est-il de la garantie Asus si vous n'êtes pas le premier acquéreur ?


 :hello:  
 
C'est arrivé 2 fois au même endroit depuis la création de mon topic. C'était pendant le logo de chargement Windows, juste avant de passer à l'écran de connexion. Là c'est tranquille car ça dure juste quelques secondes.
Je voulais prendre une photo justement mais je n'avais que quelques secondes donc...
 
Sinon quand je jouais, ça pouvait arriver après avoir lancé un jeu en plein écran comme The Witcher 3 GOG edition. Dans ce cas-là j'éteins et je rallume l'écran. C'est rapide (moins d'une seconde) car je n'utilise pas le displayport deepsleep.
Ça n'arrive pas en pleine partie. Je ne joue plus depuis un moment et je vais expédier ma 1080 demain donc au pire je pourrais essayer de reproduire ce bug avec une autre carte.
 
Ça peut arriver en sortie de veille (mise en veille de l'écran par Windows par exemple).
 
Au niveau de la fréquence, il me semble que ça ne le fait pas en OC 165Hz (je l'utilisais que comme ça au début puis je suis passé au 144). Ça le fait en 144 et 120.
 
Je pense que je peux trouver des photos sur le net avec le même bug. En fait tu retires une ligne verticale de 1-2mm de large au centre et de haut en bas, tu rassembles les 2 côtés de l'image et tu places cette ligne à gauche ou à droite.
Il n'y a pas de rognage. C'est une comme une très fine bande qui est déplacée ailleurs.
 
Ils ont parlé de ce bug sur le topic PG279Q sur le forum. Je fournirai des liens demain, là je commence à m'endormir  :lol:

n°24691653
vincent295​90

Transactions (63)
Posté le 28-12-2017 à 22:01:09  profilanswer
 

J'ai fait de la lecture avant de poster et j'ai lu le topic concernant le PG279Q. je voulais plus ton ressenti, même si je n’espérais pas aussi détaillé  :)

 

Quid de la garantie pour un acheteur de seconde main chez Asus ? ça passe sans problème ou ils sont casse-noix ?

 

Budget serré oblige, je fais mes comptes avant de propaler.

 

Message cité 2 fois
Message édité par vincent29590 le 28-12-2017 à 22:01:39
n°24691901
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 29-12-2017 à 06:27:37  profilanswer
 

Je vais appeler le service Asus aujourd'hui concernant la garantie pour le second et troisième propriétaire.
 
Si Asus peut me régler le bug sans me changer l'écran par un autre, peut-être que je l'enverrai en centre de réparation.
 
J'ai juste peur de me retrouver avec un autre moins bon au niveau uniformité de la dalle.

n°24691907
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 29-12-2017 à 06:47:34  profilanswer
 

vincent29590 a écrit :

J'ai fait de la lecture avant de poster et j'ai lu le topic concernant le PG279Q. je voulais plus ton ressenti, même si je n’espérais pas aussi détaillé  :)


C'est la même chose que ça http://i.imgur.com/Vzz74se.jpg et ça peut bouger à droite.
Le topic en Anglais https://www.reddit.com/r/Monitors/c [...] middle_of/ On dirait que ça touche Acer aussi.
Apparemment ça peut aussi toucher le Asus MG279Q Freesync https://community.amd.com/thread/204848
 
Est-ce que c'est pas un bug lié au DisplayPort???
 
EDIT: après avoir lu un commentaire, il me semble aussi que c'est déjà arrivé après un alt-tab.


Message édité par 0nizuk4 le 29-12-2017 à 06:48:24
n°24692110
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 29-12-2017 à 10:26:05  profilanswer
 

vincent29590 a écrit :

Quid de la garantie pour un acheteur de seconde main chez Asus ? ça passe sans problème ou ils sont casse-noix ?


Je viens d’appeler:
 
La garantie est valable pour le numéro de série donc peu importe le propriétaire (second ou énième selon ses mots). C'est comme avec le SAV de Apple que j'ai eu récemment.
 
Si un des anciens propriétaires a enregistré l'écran et ne l'a pas supprimé de son compte, dans ce cas là il faut envoyer un mail à Asus pour qu'ils fassent l'enregistrement.
 
J'ai envoyé un mail au 1er propriétaire pour savoir. J'attends sa réponse. Sinon je peux tester en essayant d'enregistrer à mon nom puis retirer pour la personne suivante.
 
 
En ce qui concerne le bug. Il m'a dit que Asus ne fait pas de réparation car ça coûte 4-5 fois le prix d'un écran neuf. C'est plutôt un échange.
Je lui ai dit qu'à mon avis c'était plutôt le firmware donc il m'a proposé de créer un dossier.
 
Je pense que le plus simple c'est que je le fasse pour voir avec eux avant de revendre.
 

n°24692919
vincent295​90

Transactions (63)
Posté le 29-12-2017 à 18:42:36  profilanswer
 

OK.

n°24692937
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 29-12-2017 à 18:55:16  profilanswer
 

Le 1er propriétaire m'a répondu. Il n'enregistre jamais ses produits.
 
Mon dossier a été créé par mail. Asus répondra sous 2 jours.

n°24693047
vincent295​90

Transactions (63)
Posté le 29-12-2017 à 19:53:01  profilanswer
 

Toujours intéressè pour l'écran, j'attedrais de tes nouvelles. Bon réveillon.

n°24694109
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 30-12-2017 à 14:23:03  profilanswer
 

J'ai baissé le prix de la souris et ajouté 2 photos.

n°24698118
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 02-01-2018 à 08:46:38  profilanswer
 

vincent29590 a écrit :

Toujours intéressè pour l'écran, j'attedrais de tes nouvelles. Bon réveillon.


Je vais les appeler aujourd'hui. Ça ira plus vite. Je vais demander un échange en mentionnant bien que j'attends un écran nickel (pas de bleeding) :D

n°24698821
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 02-01-2018 à 14:02:56  profilanswer
 

vincent29590 a écrit :

Toujours intéressè pour l'écran, j'attedrais de tes nouvelles.


J'ai appelé le service Asus. Il m'a redirigé vers le support acf2 (contact uniquement par mail).
 
Donc j'ai envoyé un mail avec la photo du bug.  
 
Je vais reproduire le bug avec une 560Ti et 980Ti (j'ai expédié la 1080) et prendre des photos moi-même au cas où. Faut juste que je réinstalle un jeu d'abord :lol:  

n°24699543
vincent295​90

Transactions (63)
Posté le 02-01-2018 à 20:06:33  profilanswer
 

Bon courage  :lol:  
 
Oui sans bleeding ce serait bien mieux  :sweat:

n°24699657
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 02-01-2018 à 21:06:40  profilanswer
 


Pas besoin de tester avec mon ancienne 560Ti car elle a pas de DisplayPort  :lol:

n°24701925
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 04-01-2018 à 05:41:52  profilanswer
 

:bounce:  
 
6700k vendu

n°24704057
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 05-01-2018 à 06:44:20  profilanswer
 

vincent29590 a écrit :

Bon courage  :lol:  
 
Oui sans bleeding ce serait bien mieux  :sweat:


Le SAV a répondu que je dois fournir mes propres photos donc je vais tout faire pour reproduire le bug.

n°24704139
vincent295​90

Transactions (63)
Posté le 05-01-2018 à 08:31:55  profilanswer
 

Salut,  
 
Il n'abuse pas un peu non pour un défaut connu et reconnu  :sweat: ?

n°24704177
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 05-01-2018 à 09:02:22  profilanswer
 

Si !
 
Je vais faire ça cet après-midi avec mon PC précédent que mon frère utilise (3770k+980Ti) et l'APN à porté de main.
 
Je vais laisser en 144Hz et lancer tous ses jeux un par un s'il le faut  :lol:

n°24705582
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 05-01-2018 à 20:51:11  profilanswer
 

@vincent29590
 
J'arrive pas à reproduire le bug avec la 980 Ti sur le PC que mon frère utilise (j'ai testé Left 4 Dead 2 et Rainbow Six Siege).
 
Je me demande maintenant si c'était pas un problème logiciel Nvidia dans mon PC.
 
Je vais continuer ce weekend mais si j'y arrive pas, je vais devoir abandonner l'échange avec Asus.
 
J'ai dit à mon frère de m'appeler s'il voit le bug pour que je prenne des photos mais toujours rien...

n°24705968
vincent295​90

Transactions (63)
Posté le 06-01-2018 à 01:14:23  profilanswer
 

:hello:  
 
Si jai tout bien lu il est sous garantie jusqu'en 06/2019.
 
S'il ne retourne pas chez Asus et avec cet hypothétique bug quel serait ton dernier prix frais de port in. (ce serait un paiement par virement avant expédition).
 
Merci en tout cas de tout tes efforts et du temps passé :jap:  

n°24706023
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 06-01-2018 à 07:28:24  profilanswer
 

Oui la garantie constructeur est de 3 ans donc jusqu'en 06/2019. Facture cdiscount de 06/2016.
 
Pour les FDP c'est 34,90€ (la poste avec assurance). Je vais abandonner relais colis (22,42€) car c'est 1 mois de délai de livraison...
 
Sans retour chez Asus, je pense le laisser à 484,90€ FDP in.
 
Si j'ai un échange et que je dois envoyer l'écran à Asus en France, le prix sera toujours de 500 + 34,90 donc 534,90€.  
 
Je gagne 15€ si j'ai un échange (l'envoi à Asus se fera probablement à mes frais) mais au moins l'hypothétique problème est réglé.

n°24706149
vincent295​90

Transactions (63)
Posté le 06-01-2018 à 09:55:15  profilanswer
 

ça mérite réflexion. Mais si  je dois par la suite renvoyer l'écran et que je me retrouve avec un écran à l'uniformité "douteuse" ça va me foutre les boules  :(
 
Je pensais pas autant galérer pour trouver un écran 2K G-sync :cry:  
 

n°24706180
0nizuk4

Transactions (35)
Posté le 06-01-2018 à 10:23:46  profilanswer
 

J'ai appelé et j'ai réussi à obtenir un RMA donc envoi en atelier de "réparation". Si panne il y a, ça sera un échange. Atelier de réparation qui ne répare pas  :D  
 
C'est bien en France mais il faut compter 7 à 20 jours donc à toi de voir si tu peux attendre...
 
De toute façon je posterai des photos du produit reçu pour montrer l'uniformité.


Message édité par 0nizuk4 le 06-01-2018 à 10:24:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Support iPhone / iPad > Hirise Deluxea supprimer merci
[VDS] i7 4770S + 2X8 Go + ASUS Z87-PLUS C2 + Ventirad 260 euros fdpin[Annulé] lot Amd RYZEN 1800X + Asus CROSSHAIR VI HERO
[VDS] ampli HC ONKYO RZ900 SILVER et kit FOCAL SIB blanc neuf[ACH] lumix 14 - 140 mm / F 3,5 - 5,6
[EST] config i7-6700k - GTX1080[VDS] Alim Corsair 850RMi / 8GO DDR3
Plus de sujets relatifs à : [ACH]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)