Reprise du message précédent :up !
et c'est le UUUUUUUUUUPPPPPPPPP
up >:c
up
Aller up up up une derniere baisse !
ajout d'une petite liste d'achat :3
up !
Salut, 50€ pour le Corsair 760 T noir ?
Purée, pas cher le boitier! faut pas que je craque .
Hello C'est deja quasi donné pour 60e je vais rester a ce prix x)
Laisse le côté obscur t'envahiiiiiir !
Je suis quand même intéressé a 60e, tu pourrais mettre des photos stp? Les ventilateurs fonctionnent tous ? Merci.
Oui ils fonctionnent tous Je suis pas chez moi pour le moment (au taff) je te met l'annonce LBC que j'avais fait a l'époque, je te prendrais des photos plus actuels ce soir x) https://www.leboncoin.fr/informatique/1593417211.htm/
D'accord et merci !
Voila quelques photos, hésite pas si t'en veux d'autres
Je suis ok pour le prendre a 60e on passe en mp ?
Eh bien c'est partit je te laisse me MP
up ! je cherche un 4460 (ou 4440 un truc dans ce genre la quoi)
Edit des achats !
up de la night ~
Tu as une réponse de ma part sur l'IDF et un lot également qui devrait t'intéresser.
Yes merci pour la propal mais pour le coup c'est quasi le prix auquel je le touche en neuf avec le nouveau ventirad ^^'
A combien tu le prendrais?
en nu ? je dirais dans les 35e max ^^" j'essaye de me faire un kit dans les 100e in x)
up o:
Bonjour Celerium95 Sur un autre forum il y a un membre qui vend un kit MSI 970 Gaming + FX-6300 BE + 2 x 4 Go HyperX Fury 12800 CL10 pour 100 €. Par contre, a priori, il ne veut effectuer la transaction qu'en main propre (il réside sur Vanves). Voici l'annonce qu'il a également publié sur LBC : Amd fx-6300 + msi 970 gaming + 8gb ddr3 Excellente fin d'après-midi à toi .
Ah yes merci pour l'occaz mais je suis aller chercher un autre kit hier donc j'en cherches plus ^^ Par contre du coup MAJ des achats !
Intéressé par un HDD 1to 3.5" WD WD10EZRZ Recertified neuf dans l'emballage ?
Hum a voir le prix je préfererais un 7200tr quand meme ^^"