Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[ACH] ----------------

n°23380543
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 04-03-2016 à 23:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok j'ai un Senheiser HD 449 si ca t'intéresse ;)  
 
en excellent état (très voire trop peu servi)


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 23:07:53  profilanswer
 

n°23380847
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 05-03-2016 à 09:04:31  profilanswer
 
n°23381198
garssympa

Transactions (108)
Posté le 05-03-2016 à 12:13:35  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

ok j'ai un Senheiser HD 449 si ca t'intéresse ;)  
 
en excellent état (très voire trop peu servi)


 
Quel âge ? Quel prix ?  
 

n°23383093
garssympa

Transactions (108)
Posté le 06-03-2016 à 11:21:25  profilanswer
 

:bounce:

n°23384540
garssympa

Transactions (108)
Posté le 06-03-2016 à 21:03:54  profilanswer
 

:)

n°23384984
juan1972

Transactions (149)
Posté le 07-03-2016 à 05:21:01  profilanswer
 
n°23389829
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 08-03-2016 à 22:58:01  profilanswer
 

garssympa a écrit :


 
Quel âge ? Quel prix ?  
 


2 ans acheté à la fnac selon mes souvenirs et très peu servi (en excellent état)  
 
niveau prix je dirais 70€ vu l'état quasi neuf ;)


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°23390084
juan1972

Transactions (149)
Posté le 09-03-2016 à 05:39:09  profilanswer
 
n°23390711
free evey
C'est pas faux !!!
Transactions (76)
Posté le 09-03-2016 à 11:08:11  profilanswer
 

[:heup]


---------------
Topic achat/vente
n°23393199
garssympa

Transactions (108)
Posté le 10-03-2016 à 10:35:18  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :


2 ans acheté à la fnac selon mes souvenirs et très peu servi (en excellent état)  
 
niveau prix je dirais 70€ vu l'état quasi neuf ;)


 
Non, désolé, il est à 72 € neuf  : http://www.fnac.com/Sennheiser-HD-449/a3783565/w-4
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 10:35:18  profilanswer
 

n°23393267
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 10-03-2016 à 10:53:49  profilanswer
 

aller Hop cles usb 64 go x2 yen a 2
tu me donne ce que tu veut :D

Message cité 1 fois
Message édité par tweanpeaks le 10-03-2016 à 10:56:51
n°23393739
free evey
C'est pas faux !!!
Transactions (76)
Posté le 10-03-2016 à 13:49:39  profilanswer
 

[:heup]


---------------
Topic achat/vente
n°23394432
juan1972

Transactions (149)
Posté le 10-03-2016 à 18:36:57  profilanswer
 
n°23396450
maloune

Transactions (76)
Posté le 11-03-2016 à 14:54:32  profilanswer
 

:hello: garssympa
j'aurais bientôt 2 velociraptor 250 Gb sata III à vendre, sous garantie encore 2 ans, facture dispo,  
serais tu intéressé?


---------------
Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128
n°23397042
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 11-03-2016 à 19:29:05  profilanswer
 

garssympa a écrit :


 
Non, désolé, il est à 72 € neuf  : http://www.fnac.com/Sennheiser-HD-449/a3783565/w-4
 


ah oui ca a bien baissé :o
 
tu mettrais combien ?


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°23397951
juan1972

Transactions (149)
Posté le 12-03-2016 à 09:06:19  profilanswer
 
n°23402630
garssympa

Transactions (108)
Posté le 14-03-2016 à 10:47:23  profilanswer
 

tweanpeaks a écrit :

aller Hop cles usb 64 go x2 yen a 2
tu me donne ce que tu veut :D


 
Salut,
 
Quel prix ? Et quel modèle ?
 

maloune a écrit :

:hello: garssympa
j'aurais bientôt 2 velociraptor 250 Gb sata III à vendre, sous garantie encore 2 ans, facture dispo,  
serais tu intéressé?


 
Salut,
 
Non, désolé..
 

radeon4ever a écrit :


ah oui ca a bien baissé :o
 
tu mettrais combien ?


 
Tu en demandes combien ?
 

n°23402817
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 14-03-2016 à 11:53:29  profilanswer
 

c'est des oc pour le prix j'en sais rien du tout sachant qu'il manque un capuchon a une des cle je te laisse voire le prix :)

n°23403397
maloune

Transactions (76)
Posté le 14-03-2016 à 15:25:07  profilanswer
 

Ok


---------------
Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128
n°23403409
Ninja74

Transactions (59)
Posté le 14-03-2016 à 15:30:10  profilanswer
 

Hello, en casque seinheiser j'aurais à vendre un PC350 (pas le SE 2015).
Mousses neuves, par contre me micro n'est plus rétractable mais figé à 90°.
Hormis ce défaut il marche parfaitement et j'en souhaite 50€ fdpout.
Intéressé?

 

PS: je pourrais joindre des photos un peu plus tard si jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Ninja74 le 14-03-2016 à 15:30:42

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0875_1.htm
n°23403524
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 14-03-2016 à 16:11:50  profilanswer
 

bon après une longue réflexion avec mois même ont vas dire 20 in les deux cle :hello:

n°23405371
garssympa

Transactions (108)
Posté le 15-03-2016 à 08:50:59  profilanswer
 

Ninja74 a écrit :

Hello, en casque seinheiser j'aurais à vendre un PC350 (pas le SE 2015).
Mousses neuves, par contre me micro n'est plus rétractable mais figé à 90°.  
Hormis ce défaut il marche parfaitement et j'en souhaite 50€ fdpout.
Intéressé?
 
PS: je pourrais joindre des photos un peu plus tard si jamais


 
Hello,
 
C'est un casque pour joueur, ce qui n'est pas ma recherche.
Merci d'avoir proposé.
 

tweanpeaks a écrit :

bon après une longue réflexion avec mois même ont vas dire 20 in les deux cle :hello:


 
Tu aurais un lien pour les clés ?
Je n'arrive pas à savoir à quoi ça ressemble.....
 

n°23405719
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 15-03-2016 à 10:45:06  profilanswer
 
n°23405817
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 15-03-2016 à 11:22:29  profilanswer
 

garssympa a écrit :


 
Salut,
 
Quel prix ? Et quel modèle ?
 


 

garssympa a écrit :


 
Salut,
 
Non, désolé..
 


 

garssympa a écrit :


 
Tu en demandes combien ?
 


on peut dire 55€ avec les 4 clés USB ?


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°23406242
garssympa

Transactions (108)
Posté le 15-03-2016 à 14:18:22  profilanswer
 


 
Alors je vais te dire non.
Merci pour ton offre.
 

radeon4ever a écrit :


 
 
 
 
on peut dire 55€ avec les 4 clés USB ?


 
Quelles capacités ? Quelles marques ?
 

n°23406267
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 15-03-2016 à 14:26:20  profilanswer
 

garssympa a écrit :


 
Alors je vais te dire non.
Merci pour ton offre.
 


 

garssympa a écrit :


 
Quelles capacités ? Quelles marques ?
 


 
2 et 4Go, du Auchan, du caisse d'épargne, du sandisk et l'autre je crois qu'elle est sans marque.


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°23407138
garssympa

Transactions (108)
Posté le 15-03-2016 à 20:27:09  profilanswer
 

Je vais te dire non pour le casque et pour les clés.
Merci pour ta proposition.

n°23407847
-MaTT3kK-

Transactions (89)
Posté le 16-03-2016 à 06:06:31  profilanswer
 

:hello:

n°23407859
juan1972

Transactions (149)
Posté le 16-03-2016 à 06:16:25  profilanswer
 
n°23407925
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 16-03-2016 à 07:12:27  profilanswer
 

bon pas de cle tants pis aller :bounce: :hello:

n°23410049
garssympa

Transactions (108)
Posté le 16-03-2016 à 22:19:55  profilanswer
 

tweanpeaks a écrit :

bon pas de cle tants pis aller :bounce: :hello:


 
J'ai pris une 32 Go, USB 3, Verbatim, neuve, sur labay, pour 9 € 74. :jap:

n°23411405
garssympa

Transactions (108)
Posté le 17-03-2016 à 15:53:20  profilanswer
 

:bounce:

n°23411409
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 17-03-2016 à 15:55:09  profilanswer
 

:bounce:

n°23412120
juan1972

Transactions (149)
Posté le 17-03-2016 à 21:08:46  profilanswer
 
n°23412582
juan1972

Transactions (149)
Posté le 18-03-2016 à 06:32:39  profilanswer
 
n°23413165
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 18-03-2016 à 11:01:56  profilanswer
 

:bounce:

n°23413423
kobaia

Transactions (49)
Posté le 18-03-2016 à 13:23:03  profilanswer
 

lut',
 
on manque 'toujours' de cable SATA , ma provision baisse du reste...
 
tu enverrais 4 cables (tous nus ,sansle plastique) ) sous enveloppe en Ecopli (1,36e) pour 8€in donc ?

n°23413516
garssympa

Transactions (108)
Posté le 18-03-2016 à 14:14:13  profilanswer
 

Salut,
 
Si, pour 1.36 €, ça passe, c'est ok pour moi.
J'ai même d'autres câbles, je vais faire une photo de tout ça, tu feras ton choix pour les 4 câbles sata.

n°23414316
kobaia

Transactions (49)
Posté le 18-03-2016 à 21:01:26  profilanswer
 

ça serait nickel ; 1,36€ c'est pour 100gr , ça doit le faire, limite mais c'est quand meme léger un Sata 50cm ; sinon coté types, le plus simple c'est deux avec une prise coudée et deux plat à chaque bout
 
couleur, m'en fous ; au hasard de ce que tu as :hello:

n°23414739
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 19-03-2016 à 07:10:16  profilanswer
 

:bounce:

n°23414773
juan1972

Transactions (149)
Posté le 19-03-2016 à 07:28:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Casque audio type Gamer[ACH] 2x2 go ddr2 5300,
[VDS][ECH][ACH] Ryzen 1800x @ 380€ // Gtx 1070 - Alim 500watts[ACH] SOS Pauvreté cherche CM 1155
[ACH] Ecran LCD 4/3 >= 22"[ACH] Cherche Gtx 780, 780ti, r9 290x
[ACH] Galaxy S3, S4, nexus 4 ou 5[ACH] Disque Dur IDE 160 Go / 250 Go
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ----------------


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)