Reprise du message précédent :
je suis acheteur du 2ème. go!
Ok, la suite en MP.
Le 1 er disque est dispo, n'ayant plus de nouvelles.
alors je prends les 2. au prix demandé
Transaction en cours avec pongyi pour les 2 caviar black pour 210 € in en colissimo recommandé.
faute de goût
Nouvelle recherche : disque dur 2.5 pouces, et / ou disque dur externe 2.5 "
J'ai un 2.5 1To que je lache a 25 euros in si tu veux ^^ (sata3)
Salut, C'est un 2.5 " ? Un screen de test ?
j'ai un WD externe 2.5 pouces de 1 To et 4 disques internes 2.5 pouces caviar black de 320 go pour les WD interne : 27 euros pièce pour le WD externe : faut que je vois le prix mais ca sera au dessus de 25 euros
Salut, Un screen pour le 1 To ?
voila : il est en usb3 sinon j'ai un disque lacie thunderbolt / usb3 de 3 To que je vais brader
Je cherche en 2.5", c'est impératif. Mouais, il a déjà un peu tourné.... Photo du boitier ? Combien in ?
2000 heures c'est rien du tout pour un disque dur. j'en ai qui ont 20.000 heures et comme neuf. je vois ce soir pour la photo et le prix
ok
Salut voici les hdd que je peux te proposer : 1x Hitachi 320Gb 7200rpm 3303h = 20€ 1x Seagate 500Gb 5400rpm 5662h = 25€ 1x WD Blue 500Gb 5400rpm 1501h =30€ ou le lot des 3 hdd à 68€ livré
Salut, Je prends note, pour le moment, je préférerai un seul disque dur.
salut j'ai un WD 750go il a même pas 10h au compteur pour 30€in
Salut, En 2.5 pouces ? Possible d'avoir un screen de tests ?
oui 2.5 screen et test de quoi souhaite tu voir ?
Un crystal disk, stp/ L'envoi se ferait de quelle façon ?
oki je te ferai sa en rentrant chez moi ! l'envoi via lettre max suivi
amitié
Je vois que tu es passé de 28 € in à 30 € in, envoi en mondial relay alors. j'ai peur qu'en lettre-max, il arrive abîmé...
ça arrivera sans problème ne tkt pas, ce n'est pas la 1er fois que j'envoie des disque en lettre suivi
Sûr à 100 % ? Je suis en froid avec la Poste, depuis cet épisode http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5884_1.htm Alors dès que je peux éviter d'enrichir cette bande de bras cassés.....