| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Sujet clos |
|---|---|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (27) | Reprise du message précédent :
Message édité par koubbyzzz le 30-09-2011 à 20:30:54 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 20:28:45 ![]() ![]() |
Sheshire_cat Transactions (7) | @Sennenmout : je te propose CM+I5+Alim à 340fdpin (CM trouvée neuve à 175€)
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Désolé pour ma part à ce prix jamais je ne vendrais. Je ne ferais pas "cadeau" de l'alimentation. Message cité 1 fois Message édité par Scorpicus le 01-10-2011 à 07:15:52 |
Sassanou Transactions (196) | Pour ma cm, mon prix est déjà TRÈS bon : elle a 1 mois une garantie Or et c'est du Z68, donc non pour 125in |
Sheshire_cat Transactions (7) | Avis à tous (pour que je puisse répondre à mes vendeurs potentiels^^) comment je peux déterminer la puissance nécessaire de mon alim? quels sont les standard?
|
Sheshire_cat Transactions (7) |
|
|
Sassanou Transactions (196) | Moi ca me va |
dino27 Profil: BouricotTransactions (229) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Sheshire_cat Transactions (7) | Ok! |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 11:57:17 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (229) | ca roule alors met moi un mp que l'on regle les modalitées --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Sheshire_cat Transactions (7) | XD sorry j'ai été maladroit. Je disais Ok à sassanou. J'ai déjà trouvé de la ram merci =) (je mets à jour le topic) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (229) | pas de soucis --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Sheshire_cat Transactions (7) | up |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
Sheshire_cat Transactions (7) | Salut Dedouille! Virement ok? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | demain je pense (pour l'instant rien de neuf sur mon compte) en même temps,c'est le week end.
|
Sheshire_cat Transactions (7) | Up!
|
Sheshire_cat Transactions (7) | Aller messieurs^^ Un proc, une CM, une alim, un écran =) |
powaxplo :oTransactions (178) | Édit : effacé Message édité par powaxplo le 03-10-2011 à 09:00:36 |
powaxplo :oTransactions (178) |
Sheshire_cat Transactions (7) | Up |
powaxplo :oTransactions (178) | je retire ce que j'ai dis |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | up |
Sheshire_cat Transactions (7) | un petit up et bonne nuit! |
Sassanou Transactions (196) |
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Bein moi je t'ai donné ma réponse quand à ce que tu me proposes cela fait trop peu. Je veux bien faire le lot à 400 fdpin mais cela reste mon dernier prix pour proc, carte mere, alimentation. @+ |
|
Sassanou Transactions (196) | Bon, CM en cours avec Sheshire_cat ! |
Sheshire_cat Transactions (7) | up! |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Salut j'ai un boitier en vente sur mon topic en signature --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |