| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD ocz vertex |
|---|---|
Pinto Transactions (97) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:35:09 ![]() ![]() |
Pinto Transactions (97) | regarde ce test mon ssd y est testé:
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | joli matos mais trop cher pour moi pour le moment .......
|
Pinto Transactions (97) | ok. |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | no merci mais je suis plus axé sur les vertex pour le moment .... |
flashlinker Transactions (96) | pff tout ça pour mettre win3.11 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | lol et encore c'est encore trop recent pour moi..........
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
brouteux Transactions (36) | jai un vertex 30go 105€in Message édité par brouteux le 08-08-2009 à 18:08:23 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 18:08:16 ![]() ![]() |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | noobzed : desole mais un chouilla top cher pour moi pour le moment....
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | merci mais c'est encore trop cher je vise plutot un 60 niveau prix....
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | ben vi les temps sont durs et les vacances arrivent |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) |
Si c'est ce genre de prix que tu recherche, je ne pense pas kon puisse faire affaire.
Message édité par dimitrie le 09-08-2009 à 18:30:18 --------------- Bouuuu ! |
flashlinker Transactions (96) | ben c'est ce qu'il a payé pour un vertex la semaine dernière donc rien n'est impossible Message édité par flashlinker le 09-08-2009 à 18:33:16 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | merci flash.....y en a qui font des bons prix c'est tout ! ca arrive !!lol
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | slt a tous
|
flashlinker Transactions (96) | je m'occuperai de upper --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | merci mon lapin !!! |
flashlinker Transactions (96) |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | Up suite retour de congés !! |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | up |
brouteux Transactions (36) | |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | Up |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | up
|
mvmlt Transactions (0) | si ca t'interesse |
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | Up |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | up du soir |
|
mvmlt Transactions (0) | Alors ? |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | J'en ai acheté un ici même y a quelques mois pour 85 in ... Donc non merci pas pour le moment
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |