| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD 2.5" 500 go mini |
|---|---|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 14:46:11 ![]() ![]() |
mullerr57 Transactions (0) | Fait moi une proposition au lieu de me dire que c'est trop chere j'ai bien indiquer que c'était a négocier.
Message édité par mullerr57 le 07-06-2008 à 16:22:18 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | bin... le probleme c est que c est pas un dual core et qu il n a qu un Go de ram... donc meme si c est un alien ware, 750€ c est trop cher... et pour la propal je n en sais rien du tout... ne ne vais pas te proposer 400€ lool (bien qu a ce prix la je te le prendrai lool) donc donne moi ton dernier prix et je verai en fonction... edit : suite a ton edition... VISTA ne m interesse vraiment pas je prefere de loin XP... et pour le proco c est pas ce qui coute le plus cher a changer... en revanche la carte graphique... 140€ ca fait cher... aller a tt ++
Message édité par super_skunk le 07-06-2008 à 16:28:19 --------------- mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
--------------- mon feed |
mullerr57 Transactions (0) | La raison est simple un changement d'avis et un prix non négociable sur l'un. 700 euro dernier prix |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | a 700€ ca m interesse pas... je prefere mettre le meme prix dans un DELL ou dans un SONY qui sera certainement mieu equipé...
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | je peux récup un m15x avec 2giga de ram 667mhz une 8600m GT un T9500 et un hd de 160go possibilité de rajouter un vélociraptor dessus, graveur dvd son hd 7.1, le pc neuf gagnée a une lan en allemagne par un pote a moi facture lettre de cession xp dessus mais possibilité de rajouter vista.
--------------- Feedback - Mon Site |
samix Transactions (18) | up |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:22:59 ![]() ![]() |
samix Transactions (18) |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Salut
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | merci pour ta propal mais je pensais mettre un peu moins au niveau du prix...
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | ok allez à tte
|
samix Transactions (18) |
|
th0r1 Transactions (64) | j'ai 2 dell 248wfp
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 Transactions (64) | 330€out --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | erf, c est un peu hors budjet pour moi ca --------------- mon feed |
th0r1 Transactions (64) | propose mais il est tout neuf de chez neuf , servi 5 min pour regardé si il y avait des pixels hs ( y'en a pas) Message édité par th0r1 le 15-06-2008 à 13:30:11 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | bin moi mon budjet pour un 24" aurait etait de plus ou moins 270€ mais ca m etonerai que tu le laisse a ce prix la...
th0r1 Transactions (64) | euh non c'est pas un iolair ... --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je sais bien... mais ne t en fais pas vu mon budjet j etais sur que tu n aurai pas accepté...
th0r1 Transactions (64) | pas de dvi , donc encore moins de HDCP --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ouais je sais mais bon... a la limite si la qualité de la dalle est pas mal et que les couleur sont sympa... ca peut le faire meme en VGA
th0r1 Transactions (64) | Sinon j'ai un 226bw dalle A a vendre Message édité par th0r1 le 15-06-2008 à 16:59:20 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 Transactions (64) | 210€in --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 Transactions (64) | ben fait une proposition jvais pas négocier tout seul ... --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je sais bien --------------- mon feed |
sapphire adepte xd Transactions (4) | eVGA 780i SLI neuve déballée ya deux jours, en test pour etre sur qu'elle fonctionne a 100% et qu'elle n'ait pas de bug ( elle en a pas d'ailleurs |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
sapphire adepte xd Transactions (4) | Okay d'accord, ceci dit je peux faire un effort si tu veux t'en payer une pour 200 sa pourrait s'arranger |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | merci pour ton rebondissement --------------- mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 3800+ X2 | [VDS]motorola v3 silver-[Close] |
| [VDS] ampli marshall mg100dfx | [VDS] 2 kits SFR La carte |
| [VDS] TomTom GO 300 | [VDS] Renault Twingo Initiale 1.2 16v |
| [ach]carte wifi pour qtek S100 | [ ACH] disque dur ide sur paris |
| [ACH] PCB de Seagate Barracuda 7200.7 120Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] SSD 2.5" 500 go mini | |