| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD 2.5" 500 go mini |
|---|---|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 21:16:21 ![]() ![]() |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) | j'ai un portable à vendre lo : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5656_1.htm Message édité par mc2messiah le 17-05-2008 à 00:23:19 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | euuu si j ai bien compris dans ton post tu vends l ordi portable avec les stikers + la table de froid + le son 2.1 + une carte wifi pour 950€in ?
--------------- mon feed |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | de toute facon elles touchent a leurs fin la...
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | comme on , toutes les bonnes choses ont une fin --------------- Ancien Feed à bibi |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je pense le refaire de mon coté... soit en solitaire soit avec ma future famille...
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | tu n'es pas en famille là? --------------- Ancien Feed à bibi |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je suis en famille...
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 10:27:40 ![]() ![]() |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | bin oui et non lool...
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | donc tu fais de la menuiserie?
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | non pas pas vraiment lool mais je touche un peu...
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | c'est compliqué l'élec marine ?
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | sympa le bateau... mais c est pas un comme ca que je cherche lool...
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | t'as fait quoi comme étude?
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | j ai encore rien fais je commence a la rentré... mais il est prevu que je passe pas mal de temps avec le pote de mon pere pour qu il me forme... DUT electrotechnique + licence et apres ecole d ingé edit : si t as des cours d elec a me faire passer ca serai avec grand plaisir (j ai une serieuse remise a niveau a faire lool) aller a tt ++
Message cité 1 fois Message édité par super_skunk le 17-05-2008 à 10:49:03 --------------- mon feed |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
samix Transactions (18) | up |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | a oki... pas grave je vais essayer de me reconcillier avec mon ex pour lui chopper les cours lol
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | ça remerde , mince --------------- Ancien Feed à bibi |
noxee Transactions (31) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | explication sur ton topic (ca te fera un UP et ma reponse me fait un UP --------------- mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | j ai navigué toute la journée (enfin de 9h a 17h lool...) et je ne sais pas pourquoi mais il y avait des eponges naturel de partout...
noxee Transactions (31) | arf quel dommage --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
samix Transactions (18) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | au pire y a toujour la solution de laisser le bateau a l etranger et de rentrer en avion mais bon...
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | il n y a pas d orque la ou je suis...
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je sais pas si je l ai vu lool...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 3800+ X2 | [VDS]motorola v3 silver-[Close] |
| [VDS] ampli marshall mg100dfx | [VDS] 2 kits SFR La carte |
| [VDS] TomTom GO 300 | [VDS] Renault Twingo Initiale 1.2 16v |
| [ach]carte wifi pour qtek S100 | [ ACH] disque dur ide sur paris |
| [ACH] PCB de Seagate Barracuda 7200.7 120Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] SSD 2.5" 500 go mini | |