-Nom exact du modèle, référence constructeur : Powercool HD4870x2 -Date d'achat : Juillet 2009 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Non -Prix : 215FDPin€ -Types de paiements acceptés : Chèque, Liquide (MP) -Lieu de résidence du vendeur : 45 Orléans -Possibilité de main propre : oui -État global de l'objet : Occasion -Liste des forums où l'objet est en vente : ICI -Autres précisions utiles : Acheté d'occasion je peux essayer de récuperer la facture mais plus de garantie je pense possible de faire un lot -Nom exact du modèle, référence constructeur : Accelero HD4870x2 (que si la carte par aussi) -Date d'achat : 22/09/2009 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Non -Prix : 40FDPin€ -Types de paiements acceptés : Chèque, Liquide (MP) -Lieu de résidence du vendeur : 45 Orléans -Possibilité de main propre : oui -État global de l'objet : Occasion -Liste des forums où l'objet est en vente : ICI -Autres précisions utiles : Silence de rigeur pour une carte graphique qui chauffe et qui est relativement bruyante (achat presque obligé si pas de watercooling) -Nom exact du modèle, référence constructeur : Waterblock EK 4870x2 Plexi -Date d'achat : Juillet 2009 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Non -Prix : 45FDPin€ -Types de paiements acceptés : Chèque, Liquide (MP) -Lieu de résidence du vendeur : 45 Orléans -Possibilité de main propre : oui -État global de l'objet : Occasion -Liste des forums où l'objet est en vente : ICI -Autres précisions utiles : légère fissures au niveau des vis sur le plexi mais pas de fuite juste faire attention a ne pas sérrer trop fort sinon cela peut agrandir les fisure je pense .. Le lot 4870x2 + Wb + Accelero =270In Le lot 4870x2 + Wb = 235In Le lot 4870x2 + Accelero = 220in |