Reprise du message précédent :je comprends pas trop ce que tu veux faire en fait ? si tu veux en parler en mp !
ayé "ton futur" cpu est entre mes mains nyark nyark si tu n'en veux pas, je n'en ferai pas une maladie je le teste ce soir up sinon
Oh que si !
Up reste plus que la X1650 normalement , propalez !
up
Drap en attendant de voir s'il n'y a eu que ma CG à griller avec l'orage
elle est bruyante la 1650 ? ca vaut niveau perf ? merci
Je me souviens plus c'etait juste pour depanner donc , mais j'en ai pas le souvenir. Niveau perf ba pareil j'peux pas trop dire j'ai pas beaucoup jouer avec , juste left4dead etc et ça passait sans soucis.
le prix est un poil négociable ? elle ressemblerait pas plutot a celle-ci : tu la vends avec tout son bundle ?
Non non , c'est celle que j'ai link et le prix ba a voir ! pour le bundle manque le cd de driver et le manuel.
tu as l'adaptateur DVI/VGA ? tu aurais le lien précis de la CG merci
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic Je l'avais acheter sur materiel.net mais elle a été retiré , la c'est la photo de la Pci-E mais c'est les bon trucs normalement. Pour le DVI VGA , non il n'y en avais pas car ya un port vga dessus comme tu peux voir sur la premiere photo.
merci pour toutes ces précisions je t'en proposes 20€ fdp in
20 in ça fait un peu juste a la limite 25 mais pas en dessous ! Etat comme neuf donc...
22€ fdp in ca t'irait ?
Non désolé je reste a 25 in pour le moment
ok pas de problème bonne vente et merci pour ces précisions
Pas de soucis , bonne recherche
heupe
Tu es d'où ? 25 in pour la CG, c'est quoi comme envoi ?
Albi , pour l'envoie en R1
ça ne t'arrive pas de passer sur Toulouse des fois ?? ça éviterait la poste
Non : /
Dernières questions : Quel mode de paiement ? Elle est garantie jusque quand ? Facture ? Achetée où ?
Acheté sur materiel.net le 17/02/09 est garantie un an et la facture j'ai juste a l'imprimer. Paypal / Cheque