|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] SP97 , Zalman 7000 alcu ou SLK + ventilo !!! |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Priorité - zalman 7000 alcu ou cu Message édité par LuSK le 15-12-2004 à 01:13:43 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:29:33 ![]() ![]() |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) |
|
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | J'étais a Aix le week end dernier mais je descends tres rarement |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Allez messieurs dames me le faut avant Noel |
cyber1989 Transactions (3) | J'ai peut-être le ventirad d'origine du barton --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | LooL ... |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2004 à 17:43:24 ![]() ![]() |
cyber1989 Transactions (3) |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) |
|
cyber1989 Transactions (3) |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
dav16v Transactions (6) | j'ai un SLK900 + NB S4 Blue 40 in stu veux.
|
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Tu es d'ou ??? |
dav16v Transactions (6) | Région Parisienne |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Bah je vais attendre 2/3 jours d'autres propositions ... puis je me decide |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Allez je veux mon ptit rad en cadeau de Noel |
pizzai69 Transactions (7) | Jsue un petit mot pour dire que pour socket A c'est le SP97, et pas le 94 (pour P4) |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Ah ouais ... heureusement que tu me le dis je m'etais pas trop renseigné |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | O_o J'ai lu trop vite |
pizzai69 Transactions (7) | Je dirai meme plus:
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | SI c'est un alcu donne moi un prix pierrot et dis moi si tu as un ventilo avec merci |
cai un acu7000 --------------- mon topic de vente |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Je vais encore allez dans le parking a boul@y mais skoua acu ? |
ben la version cuivre s'appelle acu --------------- mon topic de vente |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Ouais okay je vois mais on m'a deconseillé le Cuivre car trop lourd ... je note quand meme d'ici noel |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Up du soir |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) |
|
pizzai69 Transactions (7) |
|
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) |
Message édité par LuSK le 14-12-2004 à 17:44:02 |
pizzai69 Transactions (7) | En fait ca marche pas comme ca pour la fixation du zalman.
|
pizzai69 Transactions (7) | Allez hop regarde aussi ici, y'a pas mal de photos du zalman tu va tout piger |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | J'ai vu sur le site effectivement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |