|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]souris optique sans fil[acheté] |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | héhé, voila j'en ai marre de ma souris et je voudrai trouver une mx 1000 de préférence a pas trop cher, faiisez vos propales les gens!!!!!
Message édité par xtieux le 20-04-2005 à 17:00:54 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:57:39 |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | up! --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) |
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | up
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
petrouch Transactions (0) | J'ai une MX 700 avec des piles rechargeable neuves.
|
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | en mains propres, ca risque d'etre dur a moins que tu sois de poitiers...
Message édité par xtieux le 14-04-2005 à 14:11:57 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | allez un up pour la forme
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | UP --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:31:44 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | si C pour jouer a des jeux C vaut pas le coup une sans fils C moins précis qu'une optique filaire
Message édité par JeJe371 le 14-04-2005 à 15:33:18 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | je tiens compte de ton conseil et de ce petit up...
JeJe371 BouhTransactions (1) | je t'assure tu ne pourra pas trouvé de souris équivalente a celle ci niveau précision et prise en main...
Message édité par JeJe371 le 14-04-2005 à 15:35:40 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | la razer diamondback est monstrueuse aussi! c'est une optique filaire pour gamer |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | merci, mais je préfère logitech...allez savoir pourquoi
Message édité par xtieux le 14-04-2005 à 15:44:48 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | up --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Franchement si t'achete une sans fil tu sera dégouté de l'avoir achetée... C incomparable avec la MX518
Message édité par JeJe371 le 14-04-2005 à 16:07:44 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
by cac WorldTransactions (4) | moi g ça a propose!!vu que je vien d'achete ma mx1000!!!!!
|
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | jeje371--->qui a dit que je jouait?????
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | remonte tomik! --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
Bakumastu Transactions (0) | J'ai une MX 1000 qui a été utilisé tout au plus une dizaine de fois, elle date de Janvier 2005. |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | éventuellement intéressé bien sûr!
Bakumastu Transactions (0) | Je n'ai pas accroché, principale problème son poids ... ma petite mimine a trop de mal à la faire bougé .
|
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | ca fait cher par rapport a du neuf(58 chez ldlc)
Bakumastu Transactions (0) |
Message édité par Bakumastu le 14-04-2005 à 16:56:23 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | franchement, jprefer la MX518 pour le double de précision (1600Dpi) --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | 45 fdpin??? --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
|
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | je comprend bien jeje371, m'en fous un peu de la précision (enfin pas complètement mais pour avoir eue la mx1000 d'un pote entre les mains je t'avoue que j'aime cette souris...), je veu juste virer le bordel de fils qu'il y a sur mon bureau Message édité par xtieux le 14-04-2005 à 16:59:23 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | aurais-tu des actions sur la mx518 ?????lol
Message édité par xtieux le 14-04-2005 à 17:04:53 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
Message édité par Bakumastu le 14-04-2005 à 17:13:36 |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | une vente d'occaz c'est généralement 25/30% de moins que le prix du neuf...je ne démordrai pas de mon 45...lol
Bakumastu Transactions (0) | 45 en lettre suivi alors ?? (It's a joke)
Message édité par Bakumastu le 14-04-2005 à 17:23:31 |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | ok
Bakumastu Transactions (0) | Pas de problème, elle reste au chaud en attendant .
|
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | check tes mps!!! --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | ok c bon
Message édité par xtieux le 20-04-2005 à 17:01:13 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
Publicité | Posté le |