Suite à un petit soucis avec ma souris ( Warzone ) Je cherche une remplaçante, assez grosse de préférence pour mes paluches. Je suis sur Paris mais proposez plutôt du fdpin J’étudie toute propal. Merci
J'ai une Gaming Gear Dragon Slayer DS01, état neuf mais sans facture, qui traine si jamais
Salut powaxplo, j’ai une souris Logitech Wireless G900 État neuf quasiment jamais servi Boîte complète Sans facture
Hello Ça m’intéresse Tu la vends combien fdpin?
Eventuellement, si tu es intéressé, j'ai une Asus ROG Chakram, très peu utilisé pour 100 In Cdlt
Hello Merci mais un peu hors budget pour moi
Je l’a vend 75€FDPIN
Sans facture je dirais 60in ?
Hello, Vu que je n'ai pas non plus de facture, c'est un peu négociable (elle est comme neuve, utilisée à peine 15 jours)
Hello C’est à dire? Quel est ton prix mini fdpin?
Je ne dirais pas 60 in, mais je veux bien te la laisser au prix de la logitech (qui vaut en neuf bien moins que l'Asus), soit 75 in
ça devient tentant! pourquoi tu n'as pas la facture? retour SAV? seconde main? aucun moyen de l'avoir? je réfléchis et je te dis demain!
En fait, je l'utilise le temps de réaliser un test et bien souvent je garde le matériel (il m'est envoyé sans facture)
Ah c’est direct Asus qui te l’envoie ? La chance, il faut juste que j’écrive des review
Uppupupup
Salut Une MX Master ou une G502 SE ?
Hello Yes ça m’intéresse. Facture ? Date d’achat ? Prix ? État? Merci
La MX Master acheté ici ya 2 ou 3 mois. En bon état. Boîte mais pas de facture.La G502 SE acheté ya quelque mois. Neuve scellé. Pas de facture non plus.
Désolé j’étais pas trop sur le forum powaxplo 65€FDPIN et on valide la vente
40out/la souris pour le prix
40 pour chaque souris ? 45in ?
Top je te valide ça demain
45in par MR c'est OK pour moi. Tu veux laquelle ?
Hello Allez j’ai fait mon choix je pars sur celle-ci. Je vais tester la bête et on verra si je la revends et reprends une autre On passe en MP.
ok parfait
Finalement ça ne s’est pas fait :’( Je suis donc toujours à la recherche d’une souris.
J'ai toujours la MX Master Amz dispo
Elle m’a l’air plus taillée pour la bureautique que le gaming malheureusement Mais merci
Oui c'est pas une souris purement Gaming effectivement Bonne recherche
up
Nope ?
tu la vends combien? merci !
30in, très peu utilisée puis rangée dans sa boite
Non merci je me suis renseigné Up ! Toujours à la recherche