| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] sodimm 8go LPDDR4 |
|---|---|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 20:47:48 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | Coucou je propose ceci + € au cas ou
Message édité par B1LouTouF le 29-05-2013 à 00:30:19 --------------- FeedBack |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello!
Message édité par jmb74 le 29-05-2013 à 07:21:39 --------------- old feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | Coucou en principe oui jusque août mais ( oui il y a un mais ) je pensais mettre une puce dessus et en voulant décoller l'étiquette elle a craquée et au final j'ai rien touché , j'avoue c'est complètement con , sinon pour le rajout on peut s'arranger si ça t'intéresse , je suis ouvert a la négociation mais la console est vraiment niquel de chez niquel , aucune rayure rien --------------- FeedBack |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui je suis assez intéressé. Sur le coup j'ai eu l'impression que ta console était rose (tes photos donnent une teinte vachement claire au rouge) mais finalement avec le recul je trouve qu'une PS3 Red c'est assez original.
--------------- old feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | Après y a nino qui est un rpg vraiment top et qui se vends toujours a très bon prix --------------- FeedBack |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ayant déjà une X360 je suis tenté par une PS3 bien que n'en ayant pas vraiment besoin. Bref, pour me motiver à franchir le pas, je te fais une proposition de rajout de 250€ et pour moi c'est OK. Je te laisse même ton RPG à revendre toi-même ce qui ré-équilibre un peu les choses pour toi --------------- old feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 09:11:48 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
chris-k54 Transactions (0) | Toujours pas intéressé par ma Asus transformer ? ^^
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Too late x) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
--------------- old feedback |
chris-k54 Transactions (0) | Salut à toi |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci de ta proposition mais j'ai déjà un iPad mini 16go est j'ai rempli la mémoire, c'est pour ca que je veux passer à un 32go --------------- old feedback |
chris-k54 Transactions (0) | Eh bien avec un autre tu auras 16 go de plus ^^
|
chris-k54 Transactions (0) | Hello
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il est neuf ou c'est une occasion? Fourni avec facture? De quelle date et quelle enseigne? --------------- old feedback |
chris-k54 Transactions (0) | État neuf mais occasion car je n'ai pas pu m'empêcher de tester la bête .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |