ba a la fnac et test si u peu pas mettre de la SD dans ton APN c exactment le meme format ke la MMC m est en un tout piti peu plus epais, ca passe dan mon telephoen et c bocoup moin chere que la MMC
Ouais d'un autre coté à 2:13 du matin ca gene pas grand monde et ca lui permet de tout remonter d'un coup
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
merci karochky
c vrai que je peuxx pas trop squatter le forum pour upper comme un fou alors je fais ce que je peux pour upper mes topics en gênant le moins possible (je ne suis pas là pour gêner mais pour proposer aux forumeurs des produits info qui ne me servent plus).
merci karochky
c vrai que je peuxx pas trop squatter le forum pour upper comme un fou alors je fais ce que je peux pour upper mes topics en gênant le moins possible (je ne suis pas là pour gêner mais pour proposer aux forumeurs des produits info qui ne me servent plus).
np, je disais pas ça méchamment, juste une chtite remarque
rrrrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaa !!
zut j'au plus de sous en ce moment, enfin pas assez...
je crois que je ne vais pas pouvoir en acheter alors que ça fait si longtemps que j'en cherche.
C'est sûrement un très bon prix mais qui n'est plus dans mon budget.
Merci quand même