| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] config [ECH] matos [ACH] Ram, SLK, Barton... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | COUCOU :
Message édité par bibou_62 le 19-11-2003 à 20:00:07 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 07:58:53 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut ptêtre 2x 512 mb de PC2700 ( identiques ) seitec qui fonctionne nickel en dual sur ma NF7sl en ce moment ça te dirait ? |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:39:21 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | à kel prix ? ça riske d'être hors budget, ça... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bprodgraphics Transactions (0) | Disons 135 fdpin ou 140 en collisimo R2 ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | combien la config p75 par la poste ? |
C’est clair, là c’est hors budget…. Pis à ce prix là je préfère investir dans deux barrettes de 256 Mo de PC 3200. Mais merci pour ta propal et bonne vente. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Ben faut ke je retrouve un carton, sinon compter 40 € fpin, c’est pas léger…. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
debobos Transactions (0) | Ben je vais pas dire que c trop cher (pour la config), même si je le pense |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba l'adresse mail tu la verras plus très longtemps (dslée, je peux pas l'enlever vu ke c'est une tof), parce ke normalement la config est vendu sur noky. Plus exactement, elle est en cours de vente. Voilà. Merci de votre indulgence. Et koi k'il en soit, évidemment, pas de message en mp ou par mail.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | lecteur CD sur aucun, sinon je l'aurais dis. mais lecteur de diskette sur chaque. voilà. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | up, les gars |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | up |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | up d'après câlin |
zakslo Transactions (0) | combien le SLK ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | slk: je vends pas j'achète... t'en as 1 à propaler ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |