|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] SLK 800 -- Affaire conclue à 12? |
nicolas_b Transactions (0) | Avec l'arrivé du nouveau ALX 800 de Thermalright à 25?, qui enterre définitivement le SLK800A, je propose 10 à 15? fdpin au max pour ce mangifique vestige de l'histoire. C'est pour mettre sur mon vieux amd xp.
Message édité par nicolas_b le 15-10-2003 à 19:34:40 |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 17:56:26 |
wizard31 Transactions (2) | J'aime les topics comme ça, ça donne envie de vendre c'est fou
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
nicolas_b Transactions (0) |
|
Message édité par ispider le 15-10-2003 à 18:10:44 |
wizard31 Transactions (2) | C'est ce que j'aillais dire
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Vous êtes trop bon monsieur de nous délester de ce rad pourri! |
wizard31 Transactions (2) | http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 05690.html
|
|
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 18:27:41 |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Tu travailles chez Pinder? Gruss? Zavatta? |
mogg Transactions (1) | c'est clair !
Message édité par mogg le 15-10-2003 à 18:28:53 --------------- Les signatures c'est MAL |
|
nicolas_b Transactions (0) | Merci de ne pas polluer le topic avec votre humour vaseux, si vous n'etes pas vendeur. Ici, on discute sur un prix ferme, et pas sur la vie de la grand mère qui a tout vu et tout vécu:
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
|
|
ironmike Transactions (0) | premier et dernier post,
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je vois pas se que tu vas gagner en prenant un ALX 800 qui n'est pas encore sorti
Message édité par gilevr6 le 15-10-2003 à 18:43:28 |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | J'attends la prochaine blague... elle vient quand? |
asterix86 Transactions (0) | 'lut,
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Les alx800 à l'air en alu |
nicolas_b Transactions (0) | Vous etes trop grave ici, regardez ce topic, il y a marqué achat, si vous etes pas vendeur , c'est simple c'est pas pour vous.
|
|
|
|
nicolas_b Transactions (0) | Allez, je fais un effort, je rajoute 1? pour dédommager le futur vendeur , de toute la gêne psychologique qu'ont produit les acharnés du topic.
|
wizard31 Transactions (2) | Marrant en France dans google :
|
wizard31 Transactions (2) | D'apres ce que j'ai cru comprendre dans les liens en Allemand (sic), ça ressemble à un SLK 800 mais en Alu ( d'où le ALX ) au lieu d'en cuivre ...
|
|
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Je crois qu'il veut un slk800 pas un slx800... |
nicolas_b Transactions (0) | J'ai oublié de preciser qu'il est vendu 25? de l'autre coté de la frontière avec un ventilo, et une sonde.
|
Zeboss Transactions (0) | putain tu fais koi mercredi prochain ? j'ai un diner entre amis et il faut vraiment que tu sois la |
|
brosse Transactions (2) | Je suis pas persuadé que le modèle ALX soit plus éfficace que le modèle tout cuivre à moins qu'ils aient considérablement augmenté la surface d'échange.
--------------- Feed-back |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Je sais pas ou tu as vu un ventilo dans le lien (ptet qu'il y en a un je parles pas allemand) |
|
Zeboss Transactions (0) | Oui c'est bien beau tes benchs, mais est il dispo ? a quel prix ? on le trouve en quantité suffisante ou sur le bout des doigts d'une main ? |
nicolas_b Transactions (0) | L'achat sera clot dans une demi heure. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |