Faites vos propals ! Il faut facture et garantie. J'achete sur Paris uniquement.
y'a une commande groupée qui est en cours
Oui mais j'ai pas trop envie d'attendre la fin de la commande groupée. C'est trop long.
T'attendras quand même, parce qu'en occaz c'est trop rare
y'a Bejito qui en vend un.
Mais non y'a le shuttle a base de nforce 2 qui est trop bien. achetez le et vendez moi votre shuttle ss51g !
Il veut pas vendre separement !
Tu nous excuseras on peut pas aller plus vite
Mais vous etes tout excusé ! C'est dommage que je ne puisse y participer car je vais vendre ma carte mere, et donc si votre commande groupée commence mi-janvier ca voudra dire que je n'aurai pas de pc durant trois semaines minimum.
Hi Tu me propose combien pour : Shuttle SS51G PIV 2.26/512/ fsb 533 box 512 ddr 2700 de marque ADA 1 HDD de 80 go IBM Le tout biensur garantie & facture ?
Vais demander à la place de 4bis (il est bien sur sur son topic.. qu'il n'y ait pas de malentendu ) Date d'achat pour chaque élément et durée de la garantie Modèle du DD > GXP120 ??? Sinon moi j'estimerais le SS51G + P4 2.26GHz à env 420? FdPin
Je ne prend que le shuttle. Car le reste j'ai deja. Je te propose 280? pour le shuttle. tarzag >> merci d'avoir posé les questions quand meme.
620? ?
You're welcome