| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Shuttle pour Socket 478, ainsi que PIV, Hd, Ram, Cg ...| Auteur | Sujet : [ACH] Shuttle pour Socket 478, ainsi que PIV, Hd, Ram, Cg ... |
|---|---|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 23:51:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2004 à 06:59:00 ![]() |
wolf019 Transactions (2) | |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Oui mais ca devrai t'eviter une histoie a la "Dallas" comme on en vois si souvant sur A/V depuis un moment --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
wolf019 Transactions (2) | Si je le pouvais, je le ferais dessuite.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
wolf019 Transactions (2) | Thx |
wolf019 Transactions (2) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 11:59:52 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wolf019 Transactions (2) | C'est creux en ce moment la vente de Shuttle ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wolf019 Transactions (2) | Trop chere |
castor_masqu Transactions (3) | c normal, g tout acheté --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
wolf019 Transactions (2) | Fallait attendre avant de revendre |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wolf019 Transactions (2) |
castor_masqu Transactions (3) | bah g eu --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
wolf019 Transactions (2) | Tu ne voudrais pas me revendre un sb65g2 ou un sb75g2 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
wolf019 Transactions (2) | Oui mais en Duo, j'ai quelques doutes quand même |
wolf019 Transactions (2) | Trop de prise au vent |
wolf019 Transactions (2) | Tiens, pour 600-650 ? aujourd'hui, on peut esperer quelle config en portable ?
|
wolf019 Transactions (2) | Oui c'est sûr |
wolf019 Transactions (2) | Ouais, mais je ne vois pas trop dans ce cas l'utilité d'un portable si il ne peut servir lors de déplacements du fait de l'ecran HS |
wolf019 Transactions (2) | Je n'ai pas encore tenté |
wolf019 Transactions (2) | La perle rare qui se vend toujours quand on est absent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Shuttle pour Socket 478, ainsi que PIV, Hd, Ram, Cg ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte Graphique | Paris | [ACH] Geforce 4200 sur Paris |
| [Cherche/Ach]Adaptateur secteur graveur cd Iomega externe | [ACH] CM +Proc (+Ram) |
| [ACH] Disque dur 5 Go + | [VDS ACH ECH] / ! \ -= Insomniak & Boulay's inside =- / ! \ |
| [ACH] Carte Graphique 64 mo mini | [ACH] Nokia 6100 |
| [Ach] Mitsubishi Diamond Pro 2070SB ou petit frère | [ACH]P4c 2.4 /2.6/2.8 .. proposez |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Shuttle pour Socket 478, ainsi que PIV, Hd, Ram, Cg ... | |