J'en cherche un a 10? max merci!
Je viens de commander une NF7-S, on m'a livré une NF7-SL, sans le serillel, donc j'ai les boules... Merci a vous d'avance!
Ben, chez quelqu'un qui a acheté une NF7-S et qui veut les revendre... Vu que la NF7-S est à 800F, si tu revends ton adaptateur a 200F... ca fait la NF7-S à 600F Vraiment pas cher !!!
Ca sert a brancher un HD IDE sur un controlleur SATA... C'est donné avec la NF7-S, j'ai eu un NF7-SL sans... et j'ai un HD que je ne peux brancher, car j'ai 5 perifs ide, donc je suis dégouté !
Voila ...
Ca sert a brancher un HD IDE sur un controlleur SATA... C'est donné avec la NF7-S, j'ai eu un NF7-SL sans... et j'ai un HD que je ne peux brancher, car j'ai 5 perifs ide, donc je suis dégouté !
Voila ...
merci
---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
quel interet par rapport au IDE classique ?
ET teuton t'es au courant ques les francs ca existe plus ?
sur les cartes mères équipée de sata (nf7-s a7n8x deluxe...) c'est le seul moyen de faire du raid ensuite il ne s'agit plus d'une nappe imposante mais d'un câble qui prend beaucoup moins de place.
Je te rassure j'ai vendu les miens quand à ceux que tu as trouvé à 8E je doute que se soient des Abit, qui plus est version boite...c'est à dire avec en plus l'adaptateur d'alim !
Si c'est le cas alors tu as fait une belle affaire, bravo !
---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]