|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DD Seagate 20 ou 30Go |
Domino33 C'est super...Quand ça marche!Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par Domino33 le 20-07-2006 à 16:52:52 --------------- La vie est courte, mais le reste n'en parlons pas! |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 14:55:20 |
heddebauxvincent Transactions (0) | Balise [ACH]
--------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) |
Domino33 C'est super...Quand ça marche!Transactions (0) | Heddebaux vincent
--------------- La vie est courte, mais le reste n'en parlons pas! |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
zecrazytux Transactions (4) |
|
Bounce1 Transactions (0) | Up |
Domino33 C'est super...Quand ça marche!Transactions (0) | J'ai lu, mais n'ai pas pensé à encadrer le texte ACH voilà...
zecrazytux Transactions (4) | oh mais il est succeptible le domino xD qui semblerait avoir souvent des petits problemes... XD |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | salut |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 17:44:38 |
Domino33 C'est super...Quand ça marche!Transactions (0) | Mais non mais non, je suis un mec plutôt cool, ce soir dans 15 minutes je file surfer à Lacanau, ça va me changer du surf électrique, des "balises" et autres formatages, mises à niveau, flashage de bios et tout le fourbi. Tout ça pour un malheureux DD qui a pris sa retraite prématurement.
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) |
Message édité par Tazzzzzzz12 le 20-07-2006 à 17:55:50 |
zecrazytux Transactions (4) | le smiley est à l'orinine un : o d'étonnement mais même cette petite rouge montre juste que lorsqu'on clique sur accepter les regles, on devrait l'avoir fais. moi aussi ça m'arrive de pas le faire mais en l'occurence tu aurai du. je n'avais pas l'intention de t'agresser !
|
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | c'est ceux la http://www.seagate.com/cda/product [...] 74,00.html |
Domino33 C'est super...Quand ça marche!Transactions (0) | Pas de lézard Zecra, j'aurais dû effectivement y penser à ces fichues balises, mais bon j'essayerai, j'ai bien lu tout, mais bon... Y a la chaleur et pis nul n'est parfait pas vrai?
zecrazytux Transactions (4) | y a des gonzesse ?
|
Domino33 C'est super...Quand ça marche!Transactions (0) | Tiens c'est reparé.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Donne la référence exacte de la mobo, pour être sûr --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Domino33 C'est super...Quand ça marche!Transactions (0) | Ben j'ai rien d'autre que Asus P5A/300/WOA-U
Valek Transactions (5) | J'ai un 40g Seagate 7200.7 à vendre. Message édité par Valek le 21-07-2006 à 22:26:09 --------------- Mon Feed-back |
zecrazytux Transactions (4) | hmm probleme de bios ou de windows pour ton 80go ?
|
Domino33 C'est super...Quand ça marche!Transactions (0) | Merci Valek mais je préfère 5400 t/mn. Pour ce que je fais c'est gage de longévité. Plus ça tourne vite et plus ça s'use donc moins ça dure. Pareil pour les pross, plus ça chauffe, plus faut refroidir MAIS moins ça durera quoi qu'on fasse. C'est une évidence rarement relevée.
zecrazytux Transactions (4) |
|
Domino33 C'est super...Quand ça marche!Transactions (0) | Bien sur Zecra mais faut du temps...Que je n'ai pas.
zecrazytux Transactions (4) | arf domino le surfeur philosophe nostalgique *-) |
Publicité | Posté le |