Voila je recherche un scanner, pas forcement le best, mais qui soit USB (USB serais un gros plus mais d'occaz )et qui fonctionne sous 2000. J'étutide toute proposition !
De préférence sur le 34 ou le 67.
ouai obligatoire usb, je veux pouvoir m'en servir sur mon portable aussi, et puis j'étais tout scsi, si j'ai tout virer c pas pour rajouter une carte rien que pour un scanner
ouai obligatoire usb, je veux pouvoir m'en servir sur mon portable aussi, et puis j'étais tout scsi, si j'ai tout virer c pas pour rajouter une carte rien que pour un scanner
chui en train de faire pareil
Message édité par prometeus le 17-06-2003 à 14:52:02
Voila je recherche un scanner, pas forcement le best, mais qui soit USB (USB serais un gros plus mais d'occaz )et qui fonctionne sous 2000. J'étutide toute proposition !
De préférence sur le 34 ou le 67.
---------------
"On nous cache tout, on nous dit rien (...)!"
45?, marque Astra 2100U, état neuf, carton d'origine, servi 5 ou 6 fois maxi(cause rangé chez mon Popa et utilisé plutôt rarement lors de mes vacances... Ah, la pointe de l'Espiguette!)
Arf pas bon ca, c'est imperatif que ca marche sous 2000 et meme sous XP, je vais me renseigner je crois que je connais un pote qui en a un.
Sinon j'irais acheter neuf ?