Bonjour, Je cherche, de préférence en MP sur paris un HDD IDE de forte capacité. Merci de vos offres....
hummm....ça, c'est un flop.....
qq un a mis un 500 go seagate en vente sur le fourm hier ..fais une recherche
oui sauf qu'il répond pas aux gens.... dommage car très bon prix pour un 500, mais c'est un sata....
tout est malheuresement dit.... Je n'ai pas l'utilité d'un SATA.... il me faut du vieux, du classique...
Salut,Un 500Go en Externe, tu prends pas ?. Iomega acheté surcouf y'à 2 mois 1/2 je crois.
Je cherche juste un HDD, le boitier externe m'interesse bien peu... Mais donne la référence et ton prix tout de même...
supérieur à 350go? dommage j'avais un 350 go à te vendre
Désolé... c'est pour changer le 350Go que j'ai dans mon lecteur DVIX Et tant qu'à changer, autant que ça soit pour plus grand...hein.....
c'est un quoi comme disque ? tu le revends ptet?
Je sais pas ce que c'est précisement... pour l'instant il est dans le lecteur DVIX... En effet, il y a de forte chances qu'il soit en vente dès que j'ai récup un HDD de plus grosse capacité.
Cloture de la recherche... J'ai finalement acheté neuf.... Je post un nouveau topic pour la vente de l'"ancien" HDD...
Je cherche juste un HDD, le boitier externe m'interesse bien peu...Mais donne la référence et ton prix tout de même...
j'ai pas encore mis en vente mais 140 Euros est pas mal pour un HDD Externe 500Go --> http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9625983 Après, y'aura la taxe sur les Gros HDD externe. Sinon le HDD a l'intérieur du boitier est un Seagates 500go. A++