Je ne compte pas le donner si c'est la question. C'est juste que perso je suis pro Intel et que c'était pour une commande à la base.... Ce serait bien que quelqu'un en profite xD
Hello
Je vends une R9 290 Tri-X que tu peux voir ici http://image.noelshack.com/fichier [...] 212609.jpg (topal mini itx langear).
Avec facture et boite, bundle normalement. Elle a rarement tournée car dans un pc secondaire.
130€ en MP sur la RP
Non aucun, elle n'est pas très enclin à l'overclock mais n'a aucun soucis avec l'undervolt par contre (ce qui m'arrangeait plus vu que c'était un pc dans le salon)
130€ in ca me va
C'est du lourd en refroidissement, j'ai juste un True Spirit 140 power....
Ton processeur m'intéresse, à condition que je puisse lui faire tenir 4 Ghz sans qu'il grille J'étudie la question et je te tiens au courant d'ici la fin du week-end.
Je vais passer mon tour finalement. J'ai actuellement un R5 1600@4.1 Ghz avec seulement 1.32V de Vcore. Je ne suis pas certain d'y gagner en passant au R7 à moins de changer de refroidissement.
Je vais attendre la prochaine génération de Ryzen pour upgrader à moins qu'une fièvre acheteuse me prenne avant. Bonne vente.