si c'est le même modèle que celui la ça m’intéresse.
ba moi je suis de grenoble donc ça sera par la poste si y a transaction si ta quel photo pour que je le vois, et tu me dira le prix en fdpin ba après niveau rad, j 'ai que mon 360 (xspc rx ) qui fait 6cm d’épaisseurs mais je vais le garder pour faire mon water, j en et pas d'autre en plus
salut, merci d'avoir mis une photo, sinon ca fait combien avec les fdpin (sans pompe, je les deja) tu la acheté quand? sinon y a pas de soucis particulier a signalé?
Message édité par dark_night le 06-07-2014 à 18:37:40
pas de souci a signale a part que je n ai plus la boite. La sonde prend la place d un bouchon et rentre pile poil (on a l impresion que c est fait expres. payment par paypal possible ?
donc 32€ fdpin? c'est bien un 140? il a 3 sortie/entré?
pas grave si ta pas la boite, pour le paiement j ai pas de compte paypal, virement ou cheque si c'est possible?
-Alim full modulaire 700-800W ( seasonic, be quiet) -Carte graphique R9 280/280x
tu achète ,tu vends,tu demande une estim,tu est en panne??
pas de balise devant le titre pour donner un indice..c'est vague
Message édité par neosyl66 le 05-03-2015 à 13:41:58
avant que je t'envoi le rad, je te propose une alimentation: Corsair RM850, état neuf, complète avec facture de novembre 2014, boite complète et garantie.
je te la laisse @ 110€ si tu la veux avec le rad
Bonne soirée
si tu patiente fin de semaine je fais partir avec ton rad120 pour 2€ de plus car j'en ai pour 5,90€ l'envoi du rad seul, ou 7,90€ pour rad + alim via mondial relay