| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RTX 5080 |
|---|---|
Boogieback Transactions (149) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 16:41:50 ![]() ![]() |
swysen Transactions (640) | Salut, sur mon topale tu trouveras ce que tu trouveras nul par ailleurs concernant ta recherche d'alim --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Boogieback Transactions (149) |
|
swysen Transactions (640) | Il y a de chances que je revende l'alim, je te tiens au jus --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Boogieback Transactions (149) | ça marche, j'attends de tes nouvelles (si le PC est pas parti d'ici là |
swysen Transactions (640) |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
J'ai une (trop) grosse AX860i à vendre. Cela peut-il t'intéresser ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Boogieback Transactions (149) | Cela dépendra du prix d'une part, et d'autre part j'ai entendu dire que les AX aurait des problèmes avec les plateformes X99.
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 14:02:58 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
Sinon, dans le détail: Je suis ouvert à un échange contre une CORSAIR SFX 600 + $$ ou une BeQUIET SFX-L Power + $$ Message édité par mgthebiglebowski le 05-10-2017 à 15:12:58 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
swysen Transactions (640) | Je n'ai pas eu de niewz de toi pour mon alim certifié titanic --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Boogieback Transactions (149) | ah désolé, je pensais avoir répondu ... mais si mes souvenirs sont bons tu restais à 100 out et mon budget etait insuffisant.
|
KaneZe Transactions (26) | bonjour
|
Boogieback Transactions (149) | Merci pour la propale mais ça fera un peu trop par rapport à mon budget si j’ajoute les frais d’envoi |
Boogieback Transactions (149) | Titan XP trouvée. Reste la carte mere X99 itx |
Rusco Transactions (364) | sa va etre dur de trouvé sa
|
Boogieback Transactions (149) | J'en ai vu deux sur LBC que les mecs arrivent pas à vendre parce qu'ils veulent pas déloter leur config dont personne ne veut au prix qu'ils en demandent.
|
Rusco Transactions (364) | Toujours pas trouvé cette cm itx |
Boogieback Transactions (149) | Non, mais je ne désespère pas ... |
Rusco Transactions (364) | Te souhaite de la trouver mais il existe plus solution que je pensais pour le refroidissement |
|
Rusco Transactions (364) |
|
pipoadrien Transactions (24) | Arf une x99a ça te tente ? |
Boogieback Transactions (149) | c'est itx et y'a un port NVME ? |
pipoadrien Transactions (24) | Hem ma faute chuis un boulet j'ai lu de travers j'ai cru que tu recherchais une x99 en échange d'une x99 itx. Si tu en trouves une deuxième chuis preneur ! Message édité par pipoadrien le 17-11-2017 à 14:37:33 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) |
Boogieback Transactions (149) | Merci pour l'info
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Salut, j'ai une alimentation LDLC https://www.ldlc.com/fiche/PB00181084.html
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Boogieback Transactions (149) | ok c'est noté, merci.
|
Rusco Transactions (364) | salut a toi
Message édité par Rusco le 22-11-2017 à 12:58:16 |
Boogieback Transactions (149) | ? |
Rusco Transactions (364) | Asrock x99 itx. Je viens de la monter |
Rusco Transactions (364) | Asrock x99 itx. Je viens de la monter |
Boogieback Transactions (149) | ben si tu ne la vends pas (ou echange), ça m'intéresse pas spécialement ;-)
|
Rusco Transactions (364) | Non je lai depuis longtempq |
Poulpemalade Transactions (396) | Hello j'ai un 144hz gsync en acer mais 24 pouces --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boogieback Transactions (149) | Merci mais trop petit. 27" c'est le minimum dont j'ai besoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]ecran de PC fixe 22 a 26 | [ACH] carte mere + proc 60 in |
| [ACH] [LOC] Canon Extender EF 2x III | [VDS] alim Antec 400W / souris MS sans fil |
| [ACH] DD et/ou SSD | [ACH] Iphone 5C ou 5 ou 5S TBE |
| [VDS] Boîte Ipad Mini 16GB Blanc | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] RTX 5080 | |