| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RTX 3080 |
|---|---|
Piraa Transactions (102) | Reprise du message précédent :
Je suis revenu aux membranes à cause du bruit =/ Je te crois si tu dis qu'un bon clavier moddé fait moins de bruit que les méca classique. Mais je ne pense pas pouvoir mettre un tel prix
Je n'ai pas les capacités pour apprécier un tel clavier ! En tout cas, j'espère que tu en profiteras =D
J'ai eu un Strafe en mx Brown et j'en étais content =) Message édité par Piraa le 21-03-2018 à 09:21:49 |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 09:21:33 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | Merci l'ami |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | Le bruit ne me pose pas de soucis ^^' j'étais sur un silent car, quand j'ai acheté mon straff, il ne restait que le silent. Et j'aimais bien, je dirais pas que le red est mieux, j'ai juste envie de partir sur du red.
|
SefyNear Transactions (5) | |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | Hello, on coupe la poire et 85€ in ? Je comprend pour la facture, mais c'est quand même un clavier à 150€ en neuf, et il a 0 problème, défaut, accro ou autre ^^ |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 20:44:46 ![]() ![]() |
SefyNear Transactions (5) | C'est surtout au cas où une panne surviendrait du jour au lendemain de manière aléatoire, c'est toujours cool d'avoir une garantie, m'enfin je vais tenter le coup, mp alors! |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | Yep je comprend parfaitement je suis comme toi ^^ |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | Hello,
|
gonkirua Transactions (24) | Hello qu'appelles-tu une manette one filaire ?
|
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) |
|
gonkirua Transactions (24) | Je te redis ça ce soir, je pensais changer de manette mais il faut que je vérifie un truc avant |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | D'acc, tu a le full bundle et manette en très bon état |
gonkirua Transactions (24) | Du coup j'ai vérifié mais le bundle ne contient pas un cable USB pour la manette mais une bête rallonge USB. Ceci dit, n'importe quel cable micro-usb fonctionne pour brancher la manette en USB. |
gonkirua Transactions (24) | Est ce que tu peux être intéressé ou non du coup ? |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | Hello désolé je n'étais pas présent ce weekend x).
|
gonkirua Transactions (24) | J'ai pris le premier câble qui passait et je confirme que ça fonctionne^^ |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | D'acc, tu ferais pour combien fdp in ? |
gonkirua Transactions (24) | C'est là que je ne sais pas trop ^^
|
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | Ça me va, Paypal te convient ? |
gonkirua Transactions (24) | Oui niquel pour moi. Go MP ? |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | Ok mp |
tyhump Transactions (85) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Rennes]Pc gamer i7-4770k 3.50Hhz GTX 970 4go /16go de ram | [ESTIM] Pc portable Gigabyte P15F v3 |
| [VDS][69] Boitier/Lot CM+i5+RAM/Matos en trop | [VDS] MSI GTX 670 OC Power Edition |
| [ACH] Petite config gaming mini ITX, Ecran 27 pouces | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] RTX 3080 | |