Hello,
je viens donc aux nouvelles
Je rappelle au passage que les prix des FE est carrément plus bas que le prix des custom, ce qui a rendu les FE vital pendant la pénurie pour les chanceux qui arrivaient à les droper pour eux et pas pour la revente... donc ils étaient rares les chanceux
On retrouve quand même les conséquences directes sur le marché de l'occaz, les custom tombe à d'excellents prix (enfin tout est relatif, c'est le monde nouveau...)
J'ai vu une 3080 FE qui est partie à 550 euros (un peu de minage)
plusieurs 3060ti FE parties autour de 330 euros
et récemment une 3070 FE à 370in et la mienne de ce matin que j'ai récupéré en main propre à 350 euros
de mémoire les custom 3070 partent plus cher, plus dans les 450 une belle (blanche de miki récemment je sais plus ??)
Bref
Si quelqu'un propose une 3060ti custom à theboss à 330in alors, aucun intérêt pour lui que je lui propose ma 3060, mais si le prix au final de cette custom est plus chère alors ce n'est plus la même chose...
Je propose donc à theboss ma 3060 gaming x msi comme neuve à 305 out, je vais arrondir à 315 euros car j'avais proposé 318 car 13 euros de port, mais 315fdpin c'est plus joli
Mais encore une fois s'il se dit qu'il vaut mieux une 3070 FE à 365in, je lui vends donc celle que je viens de récupérer ce matin, je peux pas mieux
Et s'il ne veut pas de la 3070 FE, alors je veux bien la proposer à miki, tenez moi au courant dans la journée, je vais quand même la brancher cet aprem 
---------------
Mon Feed