| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [RP]armoire rack 19 pouces mi hauteur = 20/24u [Trouvé] une| Auteur | Sujet : [ACH] [RP]armoire rack 19 pouces mi hauteur = 20/24u [Trouvé] une |
|---|---|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:38:06 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Message édité par alpacou le 07-12-2004 à 22:43:49 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Leon_pp Transactions (0) | bon a 23h j'irai me couchez, la nuit ns portera conseille a tous |
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:53:57 ![]() ![]() |
Leon_pp Transactions (0) | tu veux pas me dire la fourchette de prix que tu souhaites mettre.
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | oui mais non |
Leon_pp Transactions (0) | voila tu donne un prix et ta une reponse de normand pour un parisien c pas top |
Leon_pp Transactions (0) | j'oublie tic tac, l'horloge tourne |
|
Leon_pp Transactions (0) | dis toi que quasi moitier de ce que je t'ai doner comme tarif c'est pour la livraison |
Leon_pp Transactions (0) | je fais du rab, c'est pas bon ca |
Leon_pp Transactions (0) | ce n'est absolument pas a la tete du client.
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah alors pourquoi tu donnes pas ton prix ?
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | encore merci de ta propale, mais çe que tu me proposes est :
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ouais enfin les topics d'estims c'est pas ça ...
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'ai l'impression qu'un mec à fait une estim un poil haute, ça fait fuir.
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ou alors tu le mets dans le boitier, je t'en débarasse va.
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | monsieur argumente à ce que je vois, c'est pas joli joli.
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | n'oublie pas que je suis un suppôt du diable, tous les coups sont permis --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'ai un anus d'acier on m'appelle anus of steel --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | d'insidieux sous entendus maintenant. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah non je sais : t'es avocat : Maitre Collard himself --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | baveux moi, jamais.
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ROOOOOOOOOOO le joli cucu --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [RP]armoire rack 19 pouces mi hauteur = 20/24u [Trouvé] une| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] Carte Mere Bi slot 1 | [ACH ] Pentium 3 slot one |
| [ach] CM micro atx socket 478 | [ACH] LG 1720B - N'hésitez plus à craquer pour le L1780U |
| [ACH] Lecteur MP3 (au plus vite, voire même demain) | [ach] platine divx |
| [ACH] Circuit electrique d'ecran Apple Studio Display 17" | [ACH] Athlon TBird 1ghz AYHJAR |
| [ACH] Atlhon XP 2400+ voire 2200+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [RP]armoire rack 19 pouces mi hauteur = 20/24u [Trouvé] une | |